jjrs72 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Bonjour à tous ! Un copain va mettre en vente prochainement , sa De Tomaso Pantera de 1974. Je me fais son intermédiaire pour l'annonce. Si vous souhaitez en savoir plus sur la voiture , voici ses coordonnées téléphonique . 04.75.88.85.71 J.J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 belle auto connais tu le prix de vente par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 c'est beau et ça fait rêver. bonne vente à lui en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philalix Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 90000... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Pour de très belles voitures comme cela, il faut une large diffusion ; le mieux c'est les enchères ça touche le monde entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
essian Posted December 9, 2020 Report Share Posted December 9, 2020 voiture de nain par contre avec mon mètre 75 je touche le toit sans casque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gles192 Posted December 18, 2020 Report Share Posted December 18, 2020 Je suis d'accord, la voiture est super, mais pas pour tout le monde (à cause de la hauteur) rabais sur l'huile moteur sur rabato.com/fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts