cooper66 Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 Bonjour à tous, Je vends les pièces suivantes que j'avais acheté pour la mini et dont je ne me servirai pas : -distribution double allégée c'est le modèle suivant de chez minispare => 45€ -radiateur d'huile de chez MED => 80€ -poussoirs road de chez MED => 20€ -poulie de damper MED => 175€ -doubles H4 complets à refaire => 250€ -pompe à huile de turbo => 40€ -4 minilight 5x10 avec pneu A032 dont 2 neuf qui n'ont jamais roulé : 250€ l'ensemble -Neuf : Bouchon de réservoir mk1 : 20€ (prix neuf 27€) -Neuf : poignée de porte chrome gauche MK3/4/5 : 65€ (89€ prix neuf) -Neuf : durite de pression d'huile manomètre smith : 5€ (neuf 7€) -Neuf : serrure de coffre MK3 chrome :25€ (34€ neuf) -paire rétroviseurs noirs : 20€ (prix neuf 50€) -allumeur 59D4 (toutes mini carburateur A+ de 79 à 1996) parfait état de marche avec vis platinées (chgt pour un allumeur électronique), doigt et condensateur neufs : 40€ (prix neuf 77€) -elargisseurs de voies 1cm : 15€ Les produits neufs ont encore leur emballage d'origine et n'ont jamais été montés. Possibilité livraison à Pouilly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 1, 2021 Report Share Posted January 1, 2021 Pionpion poses une option sur les minilites si c’est ok pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Et le damper MED si tu peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cooper66 Posted January 2, 2021 Author Report Share Posted January 2, 2021 C'est noté Cédric et Franck, j'ai un ami qui a sauté sur l'occasion il doit me confirmer dans la semaine si il ne les prend pas elles sont pour vous désolé Ok Flavien je te garde le damper MED Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Je disais le damper pour le moteur de Cédric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Salut, je prends le temps de lire tout ça, Tes 5x10 ont quel ET? c'est élargisseurs d'ailes oblig. sur freins à disques non? Les H4, dans quel état son les axes des papillons? Pour le damper, il est full rigide, je ne vois pas de partie caoutchouc? je te prends d'office Les poussoirs Road MED. Le bouchon de réservoir (tu sais si c'est un ventilé ou non?) edit: je te prends aussi la distri double Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 Le damper est un MED, y a bien une bande caoutchouc. C'est de la bonne pièce et quand tu vois l'etat des damper d'origine Faut juste faire une marque pour le PMH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 2, 2021 Report Share Posted January 2, 2021 yes, je prends aussi donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts