Jump to content

Recommended Posts

C'est vrai qu'en 2021 on est encore à l'aire du titre pute à clic et des vessies pour des lanternes....

en fait cela a toujours existé et comme les cons ne deviennent pas intelligents (à l'inverse du compte en banque) cela ne risque pas de changer, en voici un exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1997990615.htm

Il y a 13 heures, Alex a dit :

C'est vrai qu'en 2021 on est encore à l'aire du titre pute à clic et des vessies pour des lanternes....

en fait cela a toujours existé et comme les cons ne deviennent pas intelligents (à l'inverse du compte en banque) cela ne risque pas de changer, en voici un exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1997990615.htm

un exemple parmis plein d'autre qui pense qu'une mini est une mine à lingot d'or. Mais ça reste une mini et les prix actuels sur le marché sont 2 à 3 fois trop élevé.

• 3 weeks later...

Super caisse, je connais Michael Van Tiel, il a aussi une Galaxie light weight de course, donc un mec bien. C'est lui qui m'avait mis en contact avec celui chez qui j'avais acheté la mienne.

• 2 weeks later...
Il y a 14 heures, yacco71 a dit :

Ohhh 🤩🤩

Merci ça me rappelle qu’il faut que je joue à Euromillions vendredi soir !!

Pour pouvoir l'acheter ou pour pouvoir y mettre de l'essence ?

En ce qui concerne le prix, la dernière fois qu'elle était affichée, avant son rachat par ce type, elle était à 35.000 (elle était partie de 70 et descendue en 2ans à 35). Je ne sais pas combine il l'a payé mais ce qui est sûr, est qu'il a refait une peinture et une déco, assez jolie sauf le coffre qu'on dirait avoir pris le grêle et surtout refait le moteur. Malheureusement c'est un 428 un moteur qui a du couple mais, normalement pas fait pour la piste.

Au point de vu valeur,  compte tenu de l'équipement et du travail fait c'est un peu cher, mais en partant de zéro difficile de faire moins que 40.000. Ca reste une 64, année charnière ou Ford a basculé vers la Mustang et la Falcon donc c'est moins recherché que la 63.

Il y a 20 heures, jmcgalaxie a dit :

Pour pouvoir l'acheter ou pour pouvoir y mettre de l'essence ?

😁 c’est vrai que je n’avais pas pensé au budget essence !!

Bon on verra combien j’ai gagné ce soir et on en reparle…