Jump to content

Marco

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Département du Léman
  • Centres d'intérêts
    BMW
  • Auto(s)
    BMW
  1. Merci Leon pour toutes ces photos. Tu as été un copilote courageux. D'autant plus que sur une piste comme Charade mon niveau de pilotage ne me permet pas de mener mon camion de 1250Kg en finesse ... Pour ma part je ne tiens pas deux tours comme passager sans avoir les tripes à l'envers.
  2. Bonjour, N'ayant jamais réussi à trouver des originaux, j'aimerais faire reproduire des stickers Motul comme celui de cette photo: Le problème c'est d'en trouver un comme référence de départ. J'en ai bien un, mais il est tout petit. Et je crains que ça rende assez mal, après un agrandissement. Saurais-tu où trouver ça ? Marc
  3. Dans le feu de l'action, j'ai presque oublié que j'avais pris ma caméra video. Alors il n'y en a que 2 minutes en tout. Pour les quelques uns qui ont été filmés, vous pouvez vous voir là... 1) La Mustang, les deux E21, la tii orange 2) des cox, la belle VW 1600 sedan, une Golf, la R12, une R5 Désolé pour la qualité, je suis débutant.
  4. Est-ce qu'on n'est pas en train de discuter sur la base d'hypothèse de participation un peu pifométriques ? Peut-être qu'on devrait commencer à répertorier méthodiquement qui est intéressé, à quoi, à quel prix, et avec quel % de probabilité...
  5. Le nouveau Circuit de Bresse fait environ 3Km et coûte entre 5382 Euro (semaine >20 personnes) et 6578 Euro (Weekend <50 personnes). Le roulage maxi est de 35 voitures à la fois. http://www.circuitdebresse.fr/tarifauto.pdf Selon le nombre de participants, ça reste encore éventuellement accessible, non ?
  6. Effectivement, les petits circuits risquent de démotiver certains participants. Je ne me vois pas faire 2x500Km pour tourner sur un circuit de 1,1Km (à moins que vous n'arriviez à obtenir la fermeture de la D940 ?) Autre argument: avec une voiture lourde, on mange 3x plus de pneus sur les tourniquets que sur les "grands" circuits. Sans compter les problèmes de freins et de déjaugeage. Donc, ça peut revenir plus cher que la différence de coût initiale. Au cours actuel du TB15...
×
×
  • Create New...