Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello les z'aminches.

Y a un bon Dieu pour les passionnés.

Je voulais faire rouler mon v8 hier, impossible de le démarrer.

Je n'ai pas insister, je pensais l'avoir noyé à force de le titiller.

Je remets ça cet après-midi, pas de démarrage.

L'essence arrive bien, la bobine donne du jus.

Je la change quand même pour voir, pas de résultat.

Je démonte la tête d'allumeur, tout paraît normal.

Le rotor est démonté, très large sur le v8 et inspection du linguet.

Ah, y a comme un problème là.

La preuve par l'image.

Image IPB

Image IPB

C'est la première fois que je vois un ressort de rupteur cassé ainsi.

C'est arrivé dans mon jardin, ce n'est pas grave.

Si cela m'était arrivé sur la route de Dijon, Croix ou Charade avec la Commodore au cul ... Ca fait peur, impossible de se dépanner ...

Yapuka commander deux jeux complets au cas ou.

Ou passer à l'allumeur électronique ...

Gilles

[/img]

Posted

Effectivement c'est rare que ca pete là!!!

Par expérience j'ai toujours un jeu neuf en rab c'est tellement simmple d'être dans la panade avec ce genre de broutille.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...