Jump to content

Dimanche 21 juin 2009, Le Bourbonnais


Bart

Recommended Posts

Salut,

J'ouvre le sujet pour commencer le compte rendu :lol:

Et ben, une bonne petite journée, un temps sympa et une piste impec.

J'ai bien aimé ce circuit et ces extensions (l'herbe, l'argile, ...) :lol:

Désolé pour la terre sur la piste, je ne maitrise pas ma vieille titine. Promis je ferai mieux la prochaine fois. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Je vais faire une petite vidéo prochainement.

Pour revenir sur la Dauphine, elle marche bien, non ? Enfin elle a marché bien jusqu'à ce Richard lance un mauvais sort quand il a découvert que son moulin prenait plus de 8500 tr. A ce bruit, t'as pas ça ! :lol: :lol:

--> Un joint de culasse vers 16H00

Une petite photo:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Je suis content que cela ce soit bien passé, c'est vrai qu'avec 10 anciennes c'est pas facile de les faire rouler dans les meilleurs conditions. Disons que c'était mieux que rien :lol:

Je ne peux résister à l'envie de mettre en ligne cette photo que je viens de recevoir !

Eric en action :

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mieux que rien, mais pas aussi motivant qu'un "pur" Scct. Et puis j'ai été très content de rencontrer Eric et l'équipe de la Gtv grise.

Le bivouac du Ddc baignait comme à son habitude dans une bonne ambiance festive, vivement que Raoul, les Fordistes et toute l'équipe soit sur pied pour une prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

au fait, rendez-vous à Charade :wink:

superbe image, à l'attaque, comme à l'époque. Avec un débattement pareil, je n'imagine pas le taff derrière le cerceau !

10 octobre ... c'est encore loin mais je compte bien y être !

Link to comment
Share on other sites

10 octobre ... c'est encore loin mais je compte bien y être !

ça va venir vite, et j'ai encore du boulot pour motiver les foules, 5 inscrits pour le moment, et finir mon auto :lol:
Link to comment
Share on other sites

ça va venir vite, et j'ai encore du boulot pour motiver les foules, 5 inscrits pour le moment, et finir mon auto :wink:

Compte sur moi pour Charade, 14 ou 24 suivant celle qui roule d'ici là. Je tente de venir avec quelques auto du coin (peut être Lorant Mexico, Simon 323, Knight Sc, JP Cox, Mathieu GTA, Luc X1/9 ... à voir).
Link to comment
Share on other sites

Oh la belle bleue (j'ai toujours eu un faible pour la 310 en 4 cyl).

Richard alias Richie et sa cox jaune qui sur un tourniquet comme celui-çi donne beaucoup plus de mal à passer que ces 50 cv le laisserais penser ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J’ai fait la vidéo avec une partie dans ma voiture et une autre à l’extérieur. C’est pas trop mal.

J’espère récupérer d’autres fichiers.

Sinon, j’ai pas de photo d’autres voitures de cette journée. Ce serait bien de m’en passez quelques une pour le site de mon assos.

Merci A+

Le lien de la vidéo :

http://www.plein-gaz.fr/29-bourbonnais_2009.html

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...