Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly


Alex

Recommended Posts

Salut,

Enore une journée géniale avec une super ambiance et des bonnes sensations. J'ai mis en ligne sur notre site www.beetlehistoricracing.fr un petit compte rendu avec un diaporama côté cox et DDC. Je mettrai en ligne les vidéos dès que j'aurai eu le temps de faire les montages.

A+,

Eric

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Bon après une petite galère aujoud'hui avec notre site web, j'ai mis en ligne les vidéos fraichement montées d'hier soir.

On voit sur la vidéo piste l'arsouille qu'on s'est mis avec Bastouil, chapeau pour les figures !

Voila, régalez-vous ( attention, haut débit obligatoire vue la taille des fichiers ) !

www.beetlehistoricracing.fr

A+,

Eric

Link to comment
Share on other sites

Salut, je n'ai pas reussi à lire tes vidéos, je les ai telechargé (clic droit, enregistrer sous) mais ensuite impossible de les ouvrir (meme avec VLC) . voilà, sinon pour le compte rendu de cette journée il y a un autre sujet ici

http://www.scct.fr/forum/viewtopic.php?t=1353

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Désolé pour Manu et moi, mais à cette date nous devons tenir un stand à Automédon. J'espère qu'on fera la première date 2008 pour nous rattraper.

J'espère aussi que vous allez avoir un peu plus de compagnons de jeux !Heureusement que pour Automédon, j'ai pu compter sur deux de mes gaillards pour tenir le stand de notre club, car je ne voulais pas manquer la der (de la saison) à ...Pouilly :roll: :wink: Automédon et le SCCT devraient essayer de s'arranger pour les dates, ça nous ferait du bien là où ça fait du mal!
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...