Jump to content

PiOnPiOn

Bureau
  • Content Count

    13,172
  • Joined

  • Last visited

About PiOnPiOn

  • Rank
    Président
  • Birthday 11/19/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.pionpion.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Vosges
  • Centres d'intérêts
    un peu tout en fait
  • Auto(s)
    Mini 1000 - VW T3
  • Club(s)
    S.C.C.T.

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. tout est là: https://mailchi.mp/4c4a6109abc3/crac-news-chambley-2172020?e=bfe9fe3a7f
  2. Pas de soucis les gars, c'est noté
  3. PiOnPiOn

    Tracteurs

    joli et pas très cher!!
  4. Bonjour Gilles, la pastille verte suffit, tu as déclaré sur ton inscription être couvert par MASCOTTE ASSURANCES. n'hésites pas à me signaler toute modification d'assureur. Bon weekend
  5. Bonjour à tous, après cette période d'incertitude, nous allons (enfin!) pouvoir profiter de notre première sortie circuit de l'année!! La journée est donc bien maintenue le samedi 18 juillet, dans les conditions initialement prévues le 28 mars, je vais envoyer un mail de précision directement au inscrits. Un grand merci à tous pour votre confiance!
  6. PiOnPiOn

    Les Mini

    oui mais ça ne vaut pas encore le cout
  7. PiOnPiOn

    Les Mini

    refrabication caisse mini:
  8. Salut, tu n'as pas un bouchon ou un pré-perçage sur la pipe d'admission par hasard? c'est monté là pour les V8 ford. Sans assistance il faut un bon mollet, et si le système de freinage est prévu avec un mastervac, l'utiliser sans risque d'être plus dur qu'avec un freinage conçu sans assistance (tout est dans le ratio volume maître-cylindre / étriers-cylindres récepteurs). Sinon il existe la solution pompe à vide électrique de moteur diesel. C'est souvent envisagé sur des moteurs très préparés qui ont un gros arbre à came avec un overlap conséquent qui génère trop peu de vide et qui rend inefficace le mastervac.
  9. carte grise collection. le retrofit est impossible pour une CGC car il y a perte de l’intérêt historique de la motorisation
×
×
  • Create New...