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jipee

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Newbie (1/14)

  1. Je pense que ça parait plus important en photo mais c est bien possible car c est des gros carbu. Les carbu d’origines hS4 doivent être du 38 je crois . Les miens équivaux aux HS6 (44)
  2. Bonjour à tous j ai besoin d aide pour choisir mes aiguilles de carbu HIF44 ainsi que les ressorts . Je viens de me rendre compte que j’ai deux aiguilles différentes et probablement des ressorte d usure différentes . Voici ma config : Marque, modèle, poids : Triumph tr3 A Carburations : HIF 44 x 2 Type moteur, CC : 2.0 Origine Boite : meca sans overdrive Pneux : 175 65 15 Filtre à air : mousse RamAir X2 Pipe d'admission : origine légèrement préparée Culasse : origine AAC : ................................. Rampe de culbu : origine Collecteur + échapement : collecteur 4 en 1 Inox+ . Pot Inox Allumage : Aldon 100AR -vis plate rouge et doigt rouge Refroidissement : ventilo origine + ventilo électrique Cascade : ? Pont final :? Une aiguille de référence pour le comparatif? merci d’avance
  3. bonjour j espère que ce post est toujours actif car je n arrive pas à télécharger le logiciel WIn SU je cherche à régler une triumph TR3 équipé de 2 HIF 44 Marque, modèle, poids : Triumph tr3 A Carburations : HIF 44 x 2 Type moteur, CC : 2.0 Origine Boite : meca sans overdrive Pneux : 175 65 15 Filtre à air : k&n Conic Pipe d'admission : ............. Culasse : origine AAC : ................................. Rampe de culbu : origine Collecteur + échapement : collecteur origine . Pot Inox Allumage : électronique Refroidissement : ventilo origine + ventilo électrique Cascade : ? Pont final :? Une aiguille de référence pour le comparatif?
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