Alex Posted March 13, 2012 Report Posted March 13, 2012 Le règlement du SCCT est à votre disposition : Réglement SCCT.pdf Quote
Alex Posted March 21, 2012 Author Report Posted March 21, 2012 Le Briefing du SCCT : BriefingSCCT.pdf Quote
Alex Posted March 21, 2012 Author Report Posted March 21, 2012 et n'oubliez pas : Comment préparer sa voiture pour une journée SCCT Quote
Alex Posted July 10, 2012 Author Report Posted July 10, 2012 Le SCCT n'est pas un club, il n'est pas obligatoire d'adhérer pour participer, mais il est obligatoire de participer pour adhérer. Quote
comoav8 Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 Hello. Je ne savais où mettre mon mot alors je le mets ici. Je ne voulais que que cela reste confidentiel. Elle est très bien la "feuille de route" comme je pourrais l'appeler. Le flying, quoi ! Bien faite, simple, jolie et INFORMATIVE sur les activités passées et à venir. Bravo. C'est tout. Quote
PiOnPiOn Posted April 10, 2013 Report Posted April 10, 2013 Salut Gilles, tu parles de la newsletter d'avril envoyé par mail? Merci pour le compliment, on est plusieurs à bosser dessus, et le but est bien comme tu le soulignes, d'informer un maximum sur nos sorties et événements passés et à venir. ;) Quote
Alex Posted September 17, 2013 Author Report Posted September 17, 2013 et n'oubliez pas : Comment préparer sa voiture pour une journée SCCT Très bon article de Cédric, à réviser avant Magny-Cours ;) http://blog.scct.fr/se-preparer-et-preparer-son-auto-a-une-journee-circuit/ Quote
Recommended Posts