March 13, 201214 yr comment_50318 Le règlement du SCCT est à votre disposition : Réglement SCCT.pdf Report
March 21, 201214 yr Author comment_50795 et n'oubliez pas : Comment préparer sa voiture pour une journée SCCT Report
July 10, 201213 yr Author comment_58734 Le SCCT n'est pas un club, il n'est pas obligatoire d'adhérer pour participer, mais il est obligatoire de participer pour adhérer. Report
April 10, 201313 yr comment_73641 Hello. Je ne savais où mettre mon mot alors je le mets ici. Je ne voulais que que cela reste confidentiel. Elle est très bien la "feuille de route" comme je pourrais l'appeler. Le flying, quoi ! Bien faite, simple, jolie et INFORMATIVE sur les activités passées et à venir. Bravo. C'est tout. Report
April 10, 201313 yr comment_73708 Salut Gilles, tu parles de la newsletter d'avril envoyé par mail? Merci pour le compliment, on est plusieurs à bosser dessus, et le but est bien comme tu le soulignes, d'informer un maximum sur nos sorties et événements passés et à venir. ;) Report
September 17, 201312 yr Author comment_82436 et n'oubliez pas : Comment préparer sa voiture pour une journée SCCT Très bon article de Cédric, à réviser avant Magny-Cours ;) http://blog.scct.fr/se-preparer-et-preparer-son-auto-a-une-journee-circuit/ Report