Jump to content

Samedi 21 juillet 2007, Charade les inscrits


Alex

Recommended Posts

Je peux vous donner le Menu, ça vous encouragera peut être à en commander, car avant de donner le choix aux participants on manquait de plateaux, maintenant que vous pouvez en commander le nombre précis, plus personne n'en veut...

Jambon sec/Saucisson, d'Auvergne bien sur

Rosbeef Froid

Salade

Saint Nectaire

Fruit

Eau-pain.

Link to comment
Share on other sites

un conseil

si ce sont les meme plateau qu'a prenois , n'hesitez pas , ça vaut le coup ( avis personnel )

sinon , j'essaie de tortiller ça dans tous les sens ,mais ça me semble compromis pour charade ( pas moyen de me faire remplacer au boulot a cause de ces p"##`in de vacanciers

y reste une petite chance infime

j'en serait plus lundi .....wait and see !!!

richi

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens,

Ca y est : j'ai réservé aux Hirondelles.

Ils ont l'air assez sympas et me garantissent de la place sur le parking pour le plateau.

A priori, je vais y dîner. Avis aux amateurs (je dis ça pour la convivialité parce que côté bouffe, je ne sais pas ce que ça donne !).

Pour ce qui est du plateau repas, Alex, il me semble t'en avoir réservé 2.

A++

Link to comment
Share on other sites

Programme de la journée :

ouverture du circuit à 8h00;

accueil des participants, briefing et lancement du premier plateau à 9h00, jusque midi.

Déjeuner, plateau repas pour ceux qui en ont commandé (menu ci-dessus).

Reprise de la piste à 14h00, jusque 17h00.

Fermeture du circuit à 18h00.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

j'ai lu ton autre message, il faut que l'on arrive à faire venir un peu plus de monde.

Je t'appelle en fin d'après-midi.

Pour ce qui l'hôtel Victoria, d'après mes sources de Royat (humour),

il n'y a pas pas de possibilité de parking surtout avec une remorque.

A moins qu'ils aient une solution avec un autre hôtel.

Attention aussi à ceux qui veulent camper au circuit, assurez-vous que c'est possible,

ils sont un peu "bizarre" là-haut Tél. : 0473295295

Si vous chercher un camping, je vous recommande celui de Ceyrat (0473613073)

Il est est bien et les gens sont sympa. Plus qu'à celui de Royat (0473359704)

Il y a aussi un camping à Orcines (0473621876)

Si vous venez avec une remorque, insistez bien pour savoir s'il est possible de la garer.

Attention il y a souvent de belles côtes, et le frein de la remorque bloque facilement.

Sinon, vous pouvez voir les hôtels du côté d'Orcine. (c'est pas plus loin du circuit)

Pourquoi je vous dis tout ça ?

Je suis à Royat depuis hier pm, le Zagato est dans un box fermé.

Nous n'avons pas réussi à le garer sur sa remorque.

Donc, elle est au camping de Ceyrat, (à Royat, ça ne les intéressait pas)

A+

Didier (en bas débit, pendant les vacances)

Pour faire suite au message de Bull Z et aider ceux qui chercheraient encore à se loger, deux ou trois petits tuyaux à Ceyrat, à proximité immédiate de Charade (~5km) :wink:

Les accros de la toile de tente auront le camping municipal de Ceyrat : http://perso.orange.fr/lechanset/

Ceux qui préfèrent leur petit confort peuvent aller à la Calèche : http://www.communes.com/logis/hotel-logis-ceyrat-1541.html

autre URL : http://www.hotels-puy-de-dome.com/aaliensexternes/hotels/ceyrat/hotellacaleche.htm

Avantage supplémentaire de l'hôtel, il est face à un grand parking, idéal pour les plateaux. 8) Pas gardé certes mais juste à côté du poste de police... :mrgreen:

Un autre hôtel à la sortie de Ceyrat, l'Artière : http://www.hotels-puy-de-dome.com/aaliensexternes/hotels/ceyrat/hotelartiere.htm

Avantage de celui-ci : proximité de la N89 et d'une station service... :lol:

Etant donné que je suis un habitant du coin, si vous avez besoins d'infos n'hésitez pas ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je peux vous donner le Menu, ça vous encouragera peut être à en commander, car avant de donner le choix aux participants on manquait de plateaux, maintenant que vous pouvez en commander le nombre précis, plus personne n'en veut...Jambon sec/Saucisson, d'Auvergne bien surRosbeef FroidSaladeSaint NectaireFruitEau-pain.

+1! Hein? Quoi? Manger?? moi aussi! moi aussi! moi aussi!
Link to comment
Share on other sites

Je peux vous donner le Menu, ça vous encouragera peut être à en commander, car avant de donner le choix aux participants on manquait de plateaux, maintenant que vous pouvez en commander le nombre précis, plus personne n'en veut...Jambon sec/Saucisson, d'Auvergne bien surRosbeef FroidSaladeSaint NectaireFruitEau-pain.

+1! Hein? Quoi? Manger?? moi aussi! moi aussi! moi aussi!
Tu sais que je n'ai pas encore reçu ton inscription :wink:
Link to comment
Share on other sites

Tu sais que je n'ai pas encroe reçu ton inscription :wink:

Avec le bol que j'ai, si je l'envoie maintenant, elle arrivera chez toi samedi matin... Alors je paierai sur place :oops: (le chéquier est déja dans la voiture, avec mon casque qui trépigne d'impatience).Je ne bosse pas vendredi et lundi, donc j'aurai le temps de faire le trajet tranquillement.Finalement, je viens de réserver à La Calèche. Mais pas de petit dèj avant 08h00 (ou alors plateau préparé à l'avance). Pour dîner le vendredi, arriver avant 21h00.
Link to comment
Share on other sites

Pour François et moi ce sera camping.

bin pour moi ce sera ...a la maisonje bosse samedi jusqu'a 16h .....le carnet de RDV est plein et j'ai personne pour me remplacertin' , j'ai trop les boulesamusez vous bien et prenez un max de tof ( histoire d'avoir encore un peu plus les boules ! )richi
Link to comment
Share on other sites

Nous avons moins de 50 inscrits (sur les 60 espérés pour équilibrer la sortie), donc nous n'allons pas faire de groupes de 20, mais du roulage libre à hauteur de 20 voitures en même temps, une sort une rentre.

Link to comment
Share on other sites

La 931 est en panne !Elle est au garage mais ne sera peut être pas prête demain.J'espere pouvoir quand même venir avec la 928 si je peux changer de véhicule (c'est une S de 81)?Merci.

No problème :wink: Grosse panne ?
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...