November 5, 200817 yr comment_37043 voila les photos de la manta d'un pote , dans lequel je monte un moteur 2L 16 soupapes ! çà devrait le faire ! :twisted: Report
December 27, 200817 yr Author comment_36599 fabrication du support moteur gauche ! reste le support droit a faire ! ensuite j'ai commencé la modif de l'embrayage : démontage du disque de calibra: la même chose pour l'embrayage d'origine dont je garde uniquement les cannelures pour la boîte ! petit essai a blanc ! reste plus qu'à finir d'assembler tout çà ! Report
December 27, 200817 yr Author comment_36598 support moteur droit : modification du collecteur d'échappement : Report
December 27, 200817 yr Author comment_36597 le collecteur d'échappement est terminé , avec le filetage pour sonde lamda montage d'une des 4 jantes , pour faire un essai ! çà en jette ! ensuite j'ai attaqué la modif du carter d'huile : montage a blanc du carter : et modif en cours : Report
December 27, 200817 yr Author comment_36596 la suite ! la cloche de boîte est terminé ! il a fallu que je découpe un peu pour le démareur ! j'ai tourné un bague en bronze pour guider l'arbre de boîte dans le vilo ! il faut que je finisse le disque d'embrayage ! ! et ensuite , bah remontage de la mécanique modif de l'embrayage : Report
December 27, 200817 yr Author comment_36595 bon , c'est dedans pour de bon reste plus faire le circuit d'eau , et ensuite grosse partie électricité , avec le branchement du faisceaux moteur , de la gestion etc etc ! voila , pour l'installation du radiateur d'huile .... et j'en suis rendu au stade branchement électrique ! c'est pas que c'est compliqué .... mais je préfère quand même les carbu :lol: j'ai supprimé au passage un bon paquet de fil ....qui servent à rien ! .... Report
December 27, 200817 yr comment_36589 il est de quelle provenance ce radiateur d'huile ?Salut la bande.Le radiateur ressemble au mien qui provient d'une Astra GSI --> OPEL bien sûr!Tom confirmera.En tout cas, du bon et beau travail sur cette Manta.Gilles Report
December 27, 200817 yr Author comment_36588 oui , pour le radia , il provient directement de la voiture où a été prélevé le moteur .... a savoir une Opel calibra ! voila ! :wink: Report