Guest Anonymous Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Il y a les Hillman (si je ne me trompe pas?) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Oui, c'est bien ça, superbes, mais à trouver en France..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSU TT & Golf GTI Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Les Marcos avec le 3L Volvo... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 euh moi j'ai sa aussi Austin 1100 MkII Euh par contre je ne peut tourner que avec les touristes, moi sa va mais la voiture... le moulin est changer pour un moteur inférieur, le temps que je trouve un 1300. Si je trouve au autre caisse elle sera pour la piste et un bon gros moulin inside! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Magnifique, et cela a fait du "sport" dans le temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1jem Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Si je viens avec ca, vous m'accepter? Année 1973 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Biensûr, pas de problème, au contraire nous serons ravis :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 ah Rom1jem, oui viens vite nous voir!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1jem Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Bon alors je viens si je suis accepté! Je confirme les inscriptions du club, Ecurie Bergamote/Nancy Mini Club avant la fin du mois, pour le moment nous sommes 3 de plus. A bientot. Romain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Bon alors je viens si je suis accepté! Je confirme les inscriptions du club, Ecurie Bergamote/Nancy Mini Club avant la fin du mois, pour le moment nous sommes 3 de plus.A bientot.RomainGRANDIOSE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 on en voit pas souvent de celle la!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 J'ai trouvé une mine, si vous connaissez ces personnes, le SCCT est fait pour eux ! http://mini-team86.spaces.live.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted November 21, 2006 Report Share Posted November 21, 2006 pour le lien je ne connias pas ces personnes. Par contre je vais voir des Dolomite ce week end, alors peut etre qu en mars ... Enfin j'aimerais bien en avoir une petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 6, 2006 Report Share Posted December 6, 2006 Honte à moi, j'ai oublié les Aston ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTEm Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Je viendrai avec une 1300GT et pas une Mini comme sur la liste.. c'est un peu moins glorieux que les viotures précédentes.... mais c'est beaucoup plus seventies....... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 et tellement original ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted December 14, 2006 Report Share Posted December 14, 2006 Je viendrai avec une 1300GT et pas une Mini comme sur la liste.. c'est un peu moins glorieux que les viotures précédentes.... mais c'est beaucoup plus seventies....... :lol: Bonne idée tiens!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliat Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 salut à tous, est ce que je peux venir avec ca ?! http://heritage.squad.free.fr/Clubsport/clubsport-IV.html D'avance merci ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 16, 2006 Report Share Posted December 16, 2006 http://heritage.squad.free.fr/Clubsport/images/Clubsport_IV/CS_IV/ClubSport%20IV.html si elle roule biensûr :D :lol: :D Je rigole, mais y'a pas de problème, pourquoi y'en auirait ? Tu nous la presentes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliat Posted December 17, 2006 Report Share Posted December 17, 2006 avec plaisir ! c'est donc une cooper de 1991... A l'heure actuelle le moteur est en pièces (vilebrequin fendu après 4 tours à Pouilly avec un moteur neuf :lol: ), mais elle sera fin prête !!!! le plus gros de la préparation réside dans les trains roulants avec les amortos à gaz, les kits de carossage négatifs et les kits de réglages de la hauteur de caisse. Pour la boite de vitesse, elle est neuve et est équipée d'un pont cours afin de privilégier l'accélération à la vitesse de pointe. Le moteur est quant à lui un 1275 cc équipé d'un CAM à 304° d'ouverture, de pussoirs allégés, d'une culasse grosses soupapes d'inno de tomaso préparée stage 3 et d'un Weber 40 DCOE pour alimenter tout cela. Pour la caisse, c'est un petit régime en terme de poids, raisonnable quand même, un arceau safety et 2 baquets Ektor... Le but du projet étant de faire une auto de piste sans la "mystifier" afin de conserver une COOPER en état, et de pouvoir la présenter au CT tous les 2 ans. Comme l'a dit mon ami Rody dans un autre post, nous avons vraiment hâte de venir nous joindre à vous, et vous félicitons vivement pour vos initiatives et votre implication... FELICITATIONS ! Je serai heureux de pouvoirs vous aider dans l'organisation de ce genre de journées (que je sais très prenantes et difficiles, j'en ai quelques une à mon actif), donc n'hésitez pas si le besoin s'en fait sentir. Cordialement David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Super, nous allons faire de belles journées David contre Goliat :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goliat Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 mais j'y compte bien :shock: !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo08 Posted December 18, 2006 Report Share Posted December 18, 2006 Donc chez les anglais : Triumph MG Jaguar Austin Austin Healey Lotus Cooper Sunbeam .... Morgan Tvr Rylley Alvis Et j'en oublie sans compter les marques confidentiels !! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 20, 2006 Report Share Posted December 20, 2006 Il y a les Hillman (si je ne me trompe pas?) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted December 25, 2006 Report Share Posted December 25, 2006 et le Healey : C'est avec plaisir que nous aurons la chance d'avoir parmi nous au moins une Big Healey :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts