Posté(e) 7 avril 2006il y a 20 ans comment_46393 autobianchi : A112 E A112 ABARTH 58 HP et 70 HP Signaler
Posté(e) 20 octobre 2006il y a 19 ans comment_45303 salut, temps qu'on est dans les petites, as-tu contacté les 500 et 600 Abarth...? genre 595 SS, 695 SS, 850TC, 1000TC... Voire vers le club Abarth France je pense. Signaler
Posté(e) 20 octobre 2006il y a 19 ans comment_45302 Modèles éligibles:  Bianchina - Stellina - Primula - A111 - A112 Signaler
Posté(e) 2 novembre 2006il y a 19 ans comment_45243 pour les A112 je sais qu'il éxiste un club en Seine et marne mais je n'ai pas de coordonnées. Signaler
Posté(e) 2 novembre 2006il y a 19 ans comment_45234 j'essai de me renseigner pour les A112 via Rossoracing :wink: Signaler
Posté(e) 20 décembre 2006il y a 19 ans comment_44335 salut à vous, j'ai les coordonnées de l'amicale A 112 Abarth... qui les veut en MP ?! Signaler
Posté(e) 21 décembre 2006il y a 19 ans comment_44330 salut à vous,j'ai les coordonnées de l'amicale A 112 Abarth... qui les veut en MP ?!je veux bien, oui merci :wink: Signaler
Posté(e) 30 décembre 2006il y a 19 ans comment_44242 Grandiose ! http://video.google.fr/videoplay?docid=6159148780237029495&hl=fr Signaler
Posté(e) 31 janvier 2007il y a 19 ans comment_43837 Information importante ! Le Club Golf GTI série 1 va mettre en place avec le SCCT la Coupe Golf GTI ! http://club-golf-gti-serie1.annuaire-forums.com/SORTIES-CIRCUIT-c3/Sorties-circuit-dans-le-cadre-du-SCCT-f8/Coupe-des-Clubs-t44.htm Lors des sorties du SCCT, les Golf GTI 1 seront notées comme suit : Déplacement : -jusqu’à 100 km 2 pt -jusqu’à 200km 3 pt -jusqu’à 300km 4 pt -300km et plus 5 pt Participation 5 pt Pneus: -slick 3 pt -route classique 6 pt C'est le réglement de la DDC, ce qui fait 2 coupes organisées lors du SCCT. Pourquoi pas une Coupe Sixties maintenant ? Signaler
Posté(e) 1 février 2007il y a 19 ans comment_43833 au classement final, l'équipage 43 AIME Stéphanie/AIME Pascal est second ! Signaler
Posté(e) 4 juillet 2007il y a 18 ans comment_41671 c'est celle du "Che" . je lui ai dit tellement de mal des sorties du SCCT, qu'il a voulu en juger par lui même : Le voilà à Dijon lors de la sortie de l'Alfa Classic en mars 2007. A+ Didier Signaler
Posté(e) 4 juillet 2007il y a 18 ans comment_41670 Oui c'est le "Che", j'ai sa carte devant moi, je comprends donc pourquoi le "Che" :wink: Bien belle auto, et j'aime, petit à petit le panel s'ouvre. Signaler
Posté(e) 13 juillet 2007il y a 18 ans comment_41512 http://www.motorlegend.com/voiture-collection/autobianchi-a112-abarth/2,13701.html Signaler
Posté(e) 31 juillet 2007il y a 18 ans comment_41236 Comme elle est belle ! (photo du Che :wink: ) en parcourant le site du club Autobianchi, je me suis souvenu que j'avais eut une Y10 GTie :oops: , pas vraiment une SCCT car, mais quel bon souvenir. Signaler
Posté(e) 8 février 2011il y a 15 ans comment_15413 Il y a quelques mois j'ai fait de la pub pour le SCCT sur le site de l'ICC et particulièrement du coté des pots de yahourts :lol: . Sans succès malheureusement. Signaler
Posté(e) 8 février 2011il y a 15 ans comment_15410 Il y a quelques mois j'ai fait de la pub pour le SCCT sur le site de l'ICC et particulièrement du coté des pots de yahourts :lol: .Sans succès malheureusement.ce n'est pas grave, continuons, un jour un participera, et un c'est toujours ça :D Signaler
Posté(e) 15 mars 2011il y a 15 ans comment_14053 http://www.clubautobianchi.fr/Notre-but_356.html Signaler
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.