Jump to content

megabricolo

Membres
  • Content Count

    99
  • Joined

  • Last visited

About megabricolo

  • Birthday 09/04/1965

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Besse sur Issole (83)
  • Centres d'intérêts
    Sieste, bidouilles et vieilles tôles
  • Auto(s)
    Ford capri 2800 modifiée - Alfa Berlina 2000
  • Club(s)
    Capri Passion

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. megabricolo

    Les Ford

    Très agréable à regarder ce reportage, merci !
  2. Une Escort auto école bien poussive. Seule et unique sorite circuit pour cette voiture qui a fini avec le filtre à huile arraché suite à un violent contact frontal avec un vibreur. La Capri a été un meilleur choix, seule la couleur est restée ... Et depuis, malgré les tracas, beaucoup de plaisir à participer aux organisations du SCCT
  3. Je vais regarder les solutions possibles. Un cloisonnage du carter et pourquoi pas l'Accusump même si son fonctionnement reste encore nébuleux pour moi, surtout dans le cas de la restitution de la pression d'huile.
  4. Merci de ta proposition. C'est très gentil de ta part. En fait je suis à la fois dans le var et en Essonne. Tout dépend si on parle du WE ou de la semaine. Pour ce qui est de la caisse de Capri on progresse doucement dans la prise de contact. En attendant j'ai ouvert le moteur et découvert les "joies" du déjaugeage ... des coussinets de bielles usés et des manetons rayés, du boulot pour cet hiver ! Jean-Pierre
  5. Sympas vos retours. Ils me font vraiment regretter de n'avoir pu y aller. Ce sera pour la prochaine Jean-Pierre
  6. Merci. Je suis en contact avec le vendeur, enfin j'étais car plus de messages depuis ce WE. Il est probablement en vacances. Dommage car la base est idéale (en tout cas d'après les photos et les explications données) Encore merci à tous pour votre soutien. Jean-Pierre
  7. Vu notre pseudo la caisse a déjà été changée et est une MK3 V6 avec des renforts d'angle dans le compartiment moteur. Donc l'idéal est de retrouver la meme mais si une caisse de 4 cylindres se présente elle sera utilisée. Même pas peur !
  8. Merci à tous pour vos sympathiques messages d'encouragement. On est à la recherche d'une caisse de v6 et je ne désespère pas d'en trouver une. En attendant, le démontage a commencé pour être prêts l'année prochaine.
  9. Bonjour, Le WE avait bien démarré mais dès la troisième session un rail a violemment arrêté la Capri. Résultat de gros dégâts visibles et autant non visibles. Le temps de retrouver les pièces et on espère revenir l'année prochaine.
  10. Franck Toi et tes conseils seront les bienvenus à bord de la Capri. Je ne suis simplement pas sûr de tout comprendre. Il y aura un groupe scct cette année ? Jean-Pierre
  11. Encore une super journée SCCT, même si on a renoué avec la mécanique sur le paddock ce qui nous a fortement écourté le temps de roulage. Merci à Pitoun qui nous a sauvé la journée avec un tube de mastic époxy avec lequel on a pu réparer le carter de calorstat fendu. On a pu profiter de la piste et de la voiture à partir de 15h et on en a profité au mieux. Merci également à l'équipe du SCCT qui donne bénévolement de son temps pour que ces journées puissent se faire dans les meilleures conditions. L'ambiance est toujours aussi bonne lors de ces journées et, malgré les galères, on finit toujours avec la banane. Vivement la prochaine !
  12. J'amène un demarreur V6 au cas où
  13. On a prévu d'y être. En éternel retardataire j'enverrai l'inscription ... bientôt
  14. Bonjour On sera de la partie. J'envoie l'inscription la semaine prochaine
×
×
  • Create New...