Jump to content

carbone

Membres
  • Content count

    673
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    rhone
  • Centres d'intérêts
    sport auto,parapente,voilier,planeur,femme sexi
  • Auto(s)
    proto austin mini
  • Club(s)
    SCCT

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je vais voir,mais je pense que oui,avec mon camping-car ....
  2. perso 30 000€ dans une caisse comme ça,je devient fou. j'aime pas du tout ces mini,elles ont rien d'attirante.j'en ai vue une fois et cela ma largement suffit pour ne pas me retourner dessus.on m'avais demandé pour en faire une,j'ai de suite refusé,j'ai pas envie de faire des cauchemars la nuit👾.il aurait fallu changer la face avant aussi,pour que les modifs se ressemble;la tu as deux style sur une caisse,c'est moche;mais chacun ces gout.
  3. ah ouai,j'adore,,, elle est super bien faite,et sa change des mini. et ça marche très bien.
  4. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    ah jolie,et cette cheetha toujours aussi impressionante.perso,j'aime vraiment les classics d'ays.vivement 2019.
  5. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    maintenant je démonte tout,mécanique et caisse,et d'améliorer la bestiole;il faut que je prenne plus de tour,et que je gagne encore du poids et de la rigidité? qui est déja bien. et lui faire une jolie peinture.voila j'ai un an pour faire tout ça;et j'espère que pour l'année prochaine,il y aurat plus de candidat du SCCT.....le circuit est vraiment génial,jolie,et ce n'est que du bonheur a rouler dessus.......il y a ma mini toute petite,et la galaxie toute grosse,il y a plein de place entre les deux.MDR........bon week-end a vous tous.
  6. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    hello a vous tous,encore une fois,c'était bien ,même avec un peut d'eau sur le circuit,qui ne ma pas du tout gêné,sauf tout ces muscles cars qui se traine la rate dés qu'il tombe un peut d'eau;il sont balaise en ligne droite,mais le reste,oulala..MDR..ah je plaisante les gars;;;;;notre ami ......avec la darte qui débutais ,ce débrouillait très bien,quelque fois ont c'est trouvé ensemble et je voyais bien qu'il avait bien compris comment prendre les virages,il a une belle auto qui marche assez fort....notre ami claude toujours avec sa superbe must 3.50 GT c'est assez fait plaisir et je le remercie pour sont accueil .et notre galaxie 500 de jean marc qui marche de mieux en mieux,il faut que je m'en méfie.il y a ......j'ai oublié son prénon avec la mustang jaune, qui était devant moi en bout de ligne droite des stands,je me suis dit (je vais me le bouffer tout crue) et hop,il est sorti complètement a gauche rejoindre la bande ou l'on rentre en piste.il a eu peur de ma mini?,mais non, il a eu un problème de boite,mais rien de bien méchant (fourchette ou truc de ce genre.) en fait les mustangs et autre grosses muscles cars,quand il pleut ils sont aux bac a sable et quand c'est sec ils cassent.non je rigole.il y avait aussi xavier avec toujours sont monstre 700KG/700CV qui dit mieux.et sur la dernière cession,il se battait sous la pluie avec la mini de pascal thomas a moteur de moto et moi j'étais pas loin derrière,juste pour recevoir toute leurs éclaboussures .il y avait aussi bien d'autre belle auto ainsi que l'atelier de nicolas pinon,avec une marcos qui doit être branchée sur le 380V.et toute une bande de jeune gars et fille avec de bien belle mini,je ne connais pas leurs prénom,mais se reconnaitrons.et mon ami jean luc avec sa dauphine proto très bien faite et qui marche assez fort. j'ai mis des photos de voitures qui sont autres que celle que l'on connait déjas.je vous souhaite une très bonne journée.
  7. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    et claude mustang ,il est ou? ,il se cache derrière sa belle auto.........
  8. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    je sens que mon moustiques vas être coincée,entre deux gros bourdons.
  9. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    le capot tu le veut pour les CD ? sinon je peut te l'emmener chez toi,un jour ou j'irais voir bruno a orgelet.
  10. carbone

    28-29 Avril - Classic Days

    dossier reçus aussi jean marc, 5B105 old compet vert, et encore cette galaxie qui va me boucher toute la vue; j'arriverai vendredi après midi ...pourvue qu'il face beau,voir très beau. ici a lyon pas beau temps,pluie vent violent.
  11. carbone

    Préparation Moteur Mini

    yes doudou,et ce qui est de bien c'est qu'il a gardé un maxi de pièces de mini,mis a part les amortisseurs.
  12. après réflection oui,je vais me consacrer sur une mini toute carbone style miglia. et sur la fabrication d'un voilier très spécial.je suis un ancien champion de voile,et je voudrais y retourner un peut,ça me manque bien et ça coute beaucoup moins chère.mais je reste bien dans le sport mécanique. et dans la resto de VH.
  13. ouai j'ai même vendu la caisse du van, sans porte et sans face AV. 1000€
  14. j'adore la jag,bonjour le réglage de carbu. je connais la mini pour avoir tourné avec elle,elle roule très bien et elle est bien faite.le prix est un peut élevé, 20.000€ se serait plus l'ogique. j'ai vendu ma mini,juste la caisse 6000€,je garde la mécanique pour la prochaine,(carbone); il me laisse faire quand même les classic-d'ays.......
  15. j'avais jamais vue celle de henri et marie-eve.pas mal du tout.
×