Jump to content

Devinette


Alex

Recommended Posts

Ben ouai, mais au trois quart on à des berlines sur lesquels il est déja trés dur de modifier les angles(je doit déplacer ma rotule de triangle inférieur en perçant mon triangle!!!...pour modifier mon carrossage ou refaire complétement mes ancrages de triangles)donc on fait pour le mieux.

Se que tu dit et fesable surtout sur les monoplaces (et encore c'elles qui sont bien conçus comme les martini ou autre )et la dessus faut revoir tout les réglages moteurs voir l'AC et ensuite adapter les rapports de boite!!!

Hewland bien sur(quoique les ZF sont pas mal non plus).

Bref ont essaie déjà d'avoir une caisse qui marche bien et qui soit la plus fiable possible alors de la à l'adapter à chaque circuits.......

Toutefois il est vrais que chaque circuit à ces spécificitées et qu'entre charade et pouilly y a un monde !!!

Mais à mon niveau je prépare toujours tout au top car la moindre défaillance se paye de suite et au dela de la seconde perdue se qui compte le plus c'est de revenir entier avec mon auto et mon fils en forme (heureu si possible)

Il est clair que sur des autos trés bien préparer(je parle pas de la qualitée du taf mais de la possibilitée de réglage!)on peut fignoler de façons trés pointue sur chaque circuit mais pour nombre d'autos se qui compte c'est le soins mis à mettre tout au TOP pour pouvoir aller vite en toute sécuritée.

Ceci dit je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir à Dijon!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Ah merci Fifi, je te sens bien remonté à fond pour te retrouver à Dijon avec tes "comparses".

Tu es déjà dans les starting-blocks, on dirait ?

J'ai vu que tu as fais évoluer ta Gorde, super ! :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Nice to meet you Fifi.

En effet comme je le disais, chaque voitures a ses specificités,et aussi ses limites.

De notre cotés, en mini, on fait un peu ce que l'on veut dans la mesure ou la voiture à été ultra devellopé et continue de l'être en raison de course top niveau, avec des voitures trés pointue (si si des mini).

Pour preuve:

ca avionne un peu.... :lol:

Dans notre asso/ecurie, Heritage Squad, nous comptons un dangereux malade du nom de thomas. Une sorte de géo trouve tout vraiment bargeot. Cependant il ne fais pas n'importe quoi, car il est passioné, compétent (ancien compagnon du devoir svp..) et capable. Pour preuve sont blog où il publie des schémas tech pour la préparation de kit carro avant home made:

http://austin-mini-heritage.over-blog.com/

la derniére lubie du mec: un allumage programmable sur sa mini...

En espérant vous rencontrez tous asap (pas dijon malheureusement)

Link to comment
Share on other sites

Oulalalalalaa non malheureux :lol: :P

Nous aimerions bien, mais d'une part cette formule de course n'existe qu'en UK, et surtout les voitures sont clairement hors de prix (comptez environ 40 000 euro pour la voiture). Le plus gros du budget c'est le moteur...

Pour en savoir plus sur ces monstres (145Bhp quand même):

http://www.andy1.packham.btinternet.co.uk/whatmig.htm

Les notres sont montées avec les moyens dont nous disposons. En raison de nos jeunes ages (moyenne d'environ 26 ans), nos moyens restent limités. Nous avons seulement quelques piéces performances, le reste nous le faisons nous même avec nos petits bras et nos têtes, comme les prépa de culasse (bon j'en ai percé une dommage :D mais c'est comme cela qu'on apprend), de boite de vitesse, préparation chassis (allegement principalement), peintures ect...

Nous sommes aussi passioné de mécanique et d'ingénieurie que de sport auto et d'auto...alors quand les deux convergent ont s'éclate.

Link to comment
Share on other sites

Tiens Fifi si tu apprecie les anglaises, une des plus belle anglaise (à la fois moteur et ligne).

Jaguar V12 en tour de Qualif à Bathurst (Australie)

Montez le son a fond, c'est le son Silk Cut ( 8) hein mon rody)...

Si fifi tu as des videos de R8 ou 12 (et de ta jaune) je suis pas sectaire, bien au contraire...

Link to comment
Share on other sites

OUF! la descente en deuxiéme partie ressemble à une descente aux enfers!!!

Et le chant du V12.....

Sur se site en allant dans les comptes rendu tu trouveras des images de nos autos, mais ...on en est pas encore la!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
  • 3 weeks later...
Pourtant ça n'a rien d'une voiture de plage! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_rolleyes.gif

Oui, je sais, c'est très mauvais, je sors tout de suite.... http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...