Jump to content

Montage Pompe À Essence Électrique Sur Ford Capri


Fiestaman

Recommended Posts

Bon, j'ai refait mes branchements, le relais n'est pas assez fiable, je l'ai donc schunté en attendant son remplacement.

La pompe marche bien et monte le circuit immédiatement en pression.

J'ai aussi résolu mon problème de démarrage à chaud qui m'avait bien fait moqué à Magny Cours.

En fait, le retour de masse à la battterie n'était pas bon, j'ai changé le fil par un plus gros et j'ai mis une tresse neuve sur le bloc... résultat, moins d'échauffement et un démarrage au quart.

Le démarreur n'était donc pas mort.

Pour plus de sécurité, j'ai monté sur le tableau de bord la boite à fusible d'une autre capri pour avoir 8 fusibles sous la main (j'ai mis la pompe sur l'un d'eux déjà)

Par contre, j'ai mis des petites loupiottes pour allumer vert quand le basculeur est abaissé, mais branchées en série, ça marche pas. Il faut les monter en parallèle à votre avis ?

Enfin, j'ai fait des trous trous dans les charnières de coffre histoire de gagner 50 g de plus donc 50 Km/h en bout de ligne droite !

Bon, je retourne dans mon poste dédié pour parler jantes ensuite : au programme 4 gotti 073 avec slicks.

https://forum.scct.fr/index.php?/topic/609-etcc-ford-capri-the-car-to-have/page__st__200

Raph

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...