-
Content Count
651 -
Joined
-
Last visited
About Fiestaman
- Birthday 09/13/1975
Profile Information
-
Gender
Male
-
Localisation :
Lisieux
-
Centres d'intérêts
Ford et Mercedes
-
Auto(s)
Capri 2800 groupe 2 replica
-
Club(s)
Club Capri Passion
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Dimanche 25 avril 2021 : Clastres
Fiestaman replied to Fiestaman's topic in Actus Courses Circuits & Evénements non SCCT
Effectivement ! Vaut mieux prévoir un plan B : type hébergement sur place, départ le lendemain. Après, c'est pas leur faute cette chienlit. -
achat à un particulier de pièces mécaniques d'occasion : aucun surcout. mais sur le neuf, beaucoup de retours d'expérience négatives au club capri passion : ça pique
-
Oui, j'ai vu le modèle turbo est plus court pour baisser la compression. Là, c'est des bielles atmo. Après, même avec des culasses stage 3 et mon arbre à came à 290° j'aurai du mal à passer 6500 tours. Donc, faudra aussi revoir ça. On réfléchit, on réfléchit. Raph
-
L'Anglais qui me les vend passe un vilo de 2,9, il doit donc changer la taille de ses bielles. Ce sont des Williams vendues neuves 420 livres HT, donc 500 euros TTC. Un coussinet est abimé donc, il les faisait à moitié prix. L'occasion (et le jour de paye) a fait le larron, mais je sais que derrière, ça supposera d'autres frais et ce sera pour l'hiver prochain car je dois remettre un peu d’argent dans ma taunus P4 pour continuer à rouler avec. Je pense bien que je vais peut être devoir investir dans les pistons Ad'Hoc, car ceux d'origine vont crier "au secours" ? D'au
-
Ok, merci pour les explications. C'est vrai que c'est pas d'une t utilité folle vu le moulbif mais ça fait plaisir de se dire qu'on entendra jamais cogner en bas... Je vais donc mesurer, mesurer et mesurer encore... Et si ça tourne rond, on essayera de démonter tout ça proprement sans écrabouiller les pistons en alu dont on m'a dit qu'ils étaient fragiles. Raph
-
J'ai acheté une chinoiserie 30 tonnes chez Wiltec. https://www.wiltec.de/ c'est pas cher, mais c'est mal fini. En râlant un peu auprès du SAV qui répond, j'ai eu des pièces supplémentaires (suite à un mauvais envoi) et je l'ai posée dans un coin de l’atelier. Pour extraire du roulement de roue, elle fait le job. Raph
-
Retour en 2013... Je rêvais de bielles forgées et d'assassinat de père Noël... et puis. https://wms-racing.com/product/ford-cologne-connecting-rod-2-82-9cosworth-24v-v6/ J'ai trouvé via facebook... un jeu complet de ces fameuses bielles d'occasion à mid-price à peine. J'ai donc sauté sur l'occasion sans trop réfléchir, et maintenant que je l'ai tué l'autre gros avec son bonnet rouge, faut réfléchir. Comment monter ces 6 bijoux en platine ? Dois-je aussi changer les pistons à votre avis ? Et du coup devoir réaléser le bloc ? Des retours d'expérience ?
-
Dimanche 25 avril 2021 : Clastres
Fiestaman replied to Fiestaman's topic in Actus Courses Circuits & Evénements non SCCT
Merci Jef pour le retour sur 100% piste -
Dimanche 25 avril 2021 : Clastres
Fiestaman replied to Fiestaman's topic in Actus Courses Circuits & Evénements non SCCT
Bien, on va voir, je suis d'accord avec toi, les mélanges c'est parfois n'importe quoi. J'ai pas encore testé ni cette orga, ni le circuit, on verra. Ce serait bien qu'on soit 5 ou 6. De toute façon, de se voir à quelques-uns du SCCT ce sera déjà un plaisir. Raph -
Salut le gars, Après cette année bien pourrie et ce printemps qui s’annonce non moins pourri, j'ai hâte de sortir l'auto. J'ai été sollicité via FaceBook par cet organisme : 100% piste qui fait une journée le 25 avril à Clastres. Je ne suis jamais allé sur ce circuit. Mais bon, c'est à porter de SP98 de mon nouvel attelage et c'est pas cher : Tarif à partir de 115€ journée en prix de groupe. Les autos de moins 800Kg sont acceptées. Nombre de places limités à 65 autos. Tolérance sonore maxi autorisée : 95db, Open Pit Lane.
-
Oui, faut revoir la largeur des jantes. 245 c'est trop pour un 2,8 standard. Raph
-
Exact, j'ai monté ça en gardant les roues sur cales, en essayant d'avoir les barres les plus parallèles possible, mais en fait, elles ne le sont pas et surtout l'axe bien vertical. C'est pas posé au millimètre et ça fonctionne très bien comme ça. Raph
-
Il a du bien se marrer le gars, mais l'auto ne semble pas très efficace ! C'est pas un 4X4. Raph
-
Super ensemble Cortina/transit/caravane... aux couleurs motorcraft ! un must... je tends vers cela !