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Fiestaman

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About Fiestaman

  • Birthday 09/13/1975

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation :
    Lisieux
  • Centres d'intérêts
    Ford et Mercedes
  • Auto(s)
    Capri 2800 groupe 2 replica
  • Club(s)
    Club Capri Passion

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  1. Une idée en passant...
  2. Superbe Pick Up, ça va être un régal pour les yeux et les oreilles !
  3. Merci Leon pour cette incitation à réclamer. J'ai râlé auprès de Paypal : remboursé dans la semaine ! Je n'y croyais plus ! J'ai tout de même perdu le prix du renvoi de la pièce ( ça m'apprendra à être honnête ! ) merci. Raph
  4. J'ai ouvert un litige EBay en temps et en heure. J'ai suivi la procédure jusqu'au bout. Rien de rien : c'est du flanc. Le type te promène par mail pendant des semaines (quand il répond) et puis un jour : le litige est clos par EBay ! Une blague. J'ai testé pour vous : la garantie d'achat EBay/Paypal, c'est du vent !
  5. Bonjour, J'ai eu une très mauvaise expérience avec le site : www.kko-classicparts.de qui vend de la pièce d'opel, mais aussi de ford. Je tenais à vous en faire part pour vous prévenir. Il ne faut absolument rien commander sur ce site. Ils encaissent l'argent et ne livrent pas. Aucun recours ne les impressionne, ce sont des escrocs professionnels. Décembre 2020 : J'ai commandé via EBay 2 culasses de V6 d'occas' et une poignée de lève vitre. Ils m'ont livré une culasse qui n'était pas la bonne et une poignée de lève vitre dans un état très mo
  6. Effectivement ! Vaut mieux prévoir un plan B : type hébergement sur place, départ le lendemain. Après, c'est pas leur faute cette chienlit.
  7. achat à un particulier de pièces mécaniques d'occasion : aucun surcout. mais sur le neuf, beaucoup de retours d'expérience négatives au club capri passion : ça pique
  8. Le transit, c'est 65 cv !
  9. Oui, j'ai vu le modèle turbo est plus court pour baisser la compression. Là, c'est des bielles atmo. Après, même avec des culasses stage 3 et mon arbre à came à 290° j'aurai du mal à passer 6500 tours. Donc, faudra aussi revoir ça. On réfléchit, on réfléchit. Raph
  10. L'Anglais qui me les vend passe un vilo de 2,9, il doit donc changer la taille de ses bielles. Ce sont des Williams vendues neuves 420 livres HT, donc 500 euros TTC. Un coussinet est abimé donc, il les faisait à moitié prix. L'occasion (et le jour de paye) a fait le larron, mais je sais que derrière, ça supposera d'autres frais et ce sera pour l'hiver prochain car je dois remettre un peu d’argent dans ma taunus P4 pour continuer à rouler avec. Je pense bien que je vais peut être devoir investir dans les pistons Ad'Hoc, car ceux d'origine vont crier "au secours" ? D'au
  11. Ok, merci pour les explications. C'est vrai que c'est pas d'une t utilité folle vu le moulbif mais ça fait plaisir de se dire qu'on entendra jamais cogner en bas... Je vais donc mesurer, mesurer et mesurer encore... Et si ça tourne rond, on essayera de démonter tout ça proprement sans écrabouiller les pistons en alu dont on m'a dit qu'ils étaient fragiles. Raph
  12. J'ai acheté une chinoiserie 30 tonnes chez Wiltec. https://www.wiltec.de/ c'est pas cher, mais c'est mal fini. En râlant un peu auprès du SAV qui répond, j'ai eu des pièces supplémentaires (suite à un mauvais envoi) et je l'ai posée dans un coin de l’atelier. Pour extraire du roulement de roue, elle fait le job. Raph
  13. Retour en 2013... Je rêvais de bielles forgées et d'assassinat de père Noël... et puis. https://wms-racing.com/product/ford-cologne-connecting-rod-2-82-9cosworth-24v-v6/ J'ai trouvé via facebook... un jeu complet de ces fameuses bielles d'occasion à mid-price à peine. J'ai donc sauté sur l'occasion sans trop réfléchir, et maintenant que je l'ai tué l'autre gros avec son bonnet rouge, faut réfléchir. Comment monter ces 6 bijoux en platine ? Dois-je aussi changer les pistons à votre avis ? Et du coup devoir réaléser le bloc ? Des retours d'expérience ?
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