Pascal 71 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Bonjour à tous, Le CT a évolué ce 1er janvier 2011. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_confused.gif Dorénavant la présence de frappe à froid est obligatoire lors du CT pour les véhicules à partir de 1981 (si j'ai bien compris). Donc je vous conseil de bien contrôler AVANT d'aller au CT et de faire le nécessaire. Sinon c'est contre visite avec justificatif à fournir pour le marquage. http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_evil.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 ce n'était pas déjà le cas avant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 Non, avant ce n'étais pas sujet à contre visite. http://www.controle-technique.org/points/022.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 ok, ok, merci pour l'info c'est toujours bon a savoir, pour eviter un deuxieme passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément 91 Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 J'étais en train de chercher des infos sur cette fameuse frappe à froid alors je vous fais part de ce que je viens de trouver et de la directive du 1er avril 2011 http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif http://gazoline.net/article2.php?id_article=1511 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 super article qui a le mérite d'être clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted April 1, 2011 Report Share Posted April 1, 2011 Mais quand l'on ai amené à changé cette pièce de carrosserie? nous Faisons comment? J'ai le cas avec ma mini Raid, j'ai changé la baie de pare brise là où ce trouve le numéros, mais j'ai repris ceci sur une donneuse d'organe. Évidement, les numéros entre la CG et là ne sont pas pareil. En attendant j'ai blindé de peinture mais j'ai failli me faire refusé le contrôle technique, ceci à été passé en contre visite. Donc au retour, décapage peinture, martelage des anciens numéros pour des nouveaux. Comment resté en règle dans ce pays alors que dans un cas comme ça tu ne peux pas??!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.