Jump to content

Nadaetcie

Membres
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nadaetcie

  1. Bonsoir à tous, Et voilà, nous sommes inscrits Hâte d'y être et, pourquoi pas, retrouver la neige et le froid comme en mars dernier ! ;-)
  2. Merci ! Je vais essayer avec un joint papier
  3. Bonjour, Je viens d'appeler M. Diot, extrêmement sympa ! La journée s'annonce bien ! Il a pris près de 20 minutes avec moi pour essayer de m'aider, il a eu des capris : le demi-arbre du pont arrière de ma Capri fuit. J'ai commandé le roulement et la bague d'arrêt, prêt à tout remonter mais je ne comprends pas s'il faut monter la plaque carrée de blocage du roulement (celle qui présente les 4 vis de fixation du demi-arbre) avec un joint type papier ou caoutchouc sur la trompette ou directement métal sur métal... Bref, je dois absolument réparer avant le 23 mars !
  4. Bonjour, oui nous viendrons la veille, nous dormons dans notre camion (un trafic que l'on a aménagé), avec la capri sur une remorque plateau. Nous repartirons probablement le lendemain du roulage. Hâte d'y être, ce sera une première pour nous ! Nath et David
×
×
  • Create New...