Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

megabricolo

Membres
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, Encore une bien belle journée du SCCT. La météo nous a permis de pratiquer la piste humide et sèche (j'ai ma préférence). Et comble de bonheur la voiture n'est pas tombée en panne ! Merci encore à toute la sympathique équipe du SCCT qui se dévoue pour que ces journées soient toujours un plaisir. A bientôt
  2. Bonjour, Une journée particulière pour nous après l'infarctus de notre ami Gilbert. Grand show hélico le matin pour augmenter le spectacle du SCCT 🙂 Il va mieux, un stent posé dès son arrivée à l'hôpital de Limoges, un autre sera posé aujourd'hui. Côté voiture tout a bien été, le circuit est top, l'ambiance toujours aussi conviviale. Du grand SCCT. Vivement la prochaine ! A bientôt Jean-Pierre
  3. Super WE également pour nous. On avait un compte à régler avec ce circuit 🙂 Donc merci à tous et surtout pour nos GO du SCCT pour le temps, le sourire et le barbecue. A bientôt
  4. On attendait cette inscription, c'est fait. Au plaisir de vous revoir et s'amuser sur cette piste ... en faisant attention aux rails !
  5. Quel dommage, on était super enthousiastes. C'est une grosse déception
  6. On a hâte aussi, d'autant plus après les déboires pour nous lors de la dernière édition.
  7. On sera là, inscription faite en ligne
  8. La voiture est comme l'esprit du SCCT, une amitié autour d'une passion.
  9. Bonjour, Nous y serons aussi et aurons le plaisir de vous revoir
  10. On a encore passé une très bonne journée. Comme d'habitude bonne ambiance et soleil, c'est toujours un plaisir de participer aux journées du SCCT. Merci à nos chers organisateurs bénévoles qui se mettent en 4 pour notre plaisir. Pour nous c'était un cran au dessus car cette journée marquait notre retour après les rayures faites à la voiture lors des GT légends Vivement la prochaine et le retour de Gilles.
  11. Bonjour, On a tourné à La Châtre mercredi pour voir si tout allait bien sur la voiture. Petit circuit très sinueux, merci pour tes conseils Fifi j'ai pu passer le gauche au bout de la ligne droite (presque) à fond Bref, la voiture va, on sera présents. Je m'occupe de l'inscription la semaine prochaine.
  12. Merci pour ce geste. Profitez bien de ce WE, vous aurez en plus une belle météo semble t'il. Rendez-vous en octobre avec la voiture finie
  13. Au vu des annonces gouvernementales de ce soir on ne pourra pas être présents dimanche. On devait finir la voiture samedi et ne tourner que le dimanche matin mais c'est mort. Pas de chance, on était à quelques heures de prendre du plaisir. Avec l'annulation de Chenevières c'est vraiment la loose cette année !
  14. Je vais m'en occuper rapidement. Ce sera encore plus motivant. Je vous joints la photo de l'utilisation des reste de la Capri. Après le rail elle finira au mur ...
  15. Merci de vos messages de soutien. Ce changement de caisse que je pensais simple car déjà fait a été fastidieux. Partir d'une caisse totalement vide est un vrai chantier de reconstruction ou chaque vis ou agrafe doit être replacée. Mais dès la première sortie tout sera oublié (même les douleurs de vieux !)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.