-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly
Comme d'ab. les photos sont magnifiques. Bruno, il sera possible de te passer commande pour des agrandissement ou des epreuves sur papier ?
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly
To be or not to be ... :roll: Merci à Alex, à tous les gens qui ont oeuvrés pour cette journée et a tous les participants, une fois de plus exemplaires en piste comme dans les paddocks. C'etait une bien belle journée et vivement l'année prochaine pour remettre ca :lol: . D'ici la je pense que j'aurais le temps de remettre quelques canasons sous le capot et trouver des vrais pneus :wink:
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly
Oki, comme ils se gourent toujours, on peu prevoir les pelles a neige, les clous et le vin chaud :lol:
-
Les Américaines
Bien vu :wink: . Pour precision, c'est une 65.
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits
Ben sur oui, pis la galaxie avec
- Les Américaines
-
Les Américaines
Et la Stud. type 53 de Pierre de Thoisy. 6 fois victorieuse de la Panaméricana ...
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits
ca fait 720 :lol: C'est mon coté matheu :wink: :lol:
-
Les Américaines
Faudrait pas oublier mario dans tout ca :lol:
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits
:lol:
-
Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits
Je vois une Mustang 1969 (fabien cavaillé) qui annonce 155Hp ... c'est quoi ?, un L6 ?
-
Les Américaines
En fait il n'etait venu le lendemain que parce qu'il avait le rendez vous de longue date pour l'article avec Nitro, mais à ce que j'ai pu lire ailleurs, il n'etait pas tres chaud pour rouler avec ses problemes mecaniques. Il a dû faire 2 ou 3 séances le dimanche dont une piloté par le reporter je crois
-
Les Ford
Un belle qui roule, c'est bien aussi non ? :lol: :lol:
-
Les Américaines
J'ai bien mis des ' ' a petites . Je sous entendait que c'est le genre de voiture qui ne sort bien souvent que pour des grands trucs nationaux et que les proprios boudent un peut les rencontres 'simples et amicales' et c'est domage. Je te rassure, Alex, il ni a aucune arriere pensée et rien de pejoratif dans 'petites', bien au contraire :wink:
-
Les Américaines
Une belle auto et un bel article. Domage que l'on ne voit pas plus de voiture comme ca sur les 'petites' sorties circuit. Apparement il a quelques probleme avec un poussoir hydraulique qui claque, donc je pense qu'il ne va pas tenter le diable et profiter de l'hivers pour regarder ca. J'ai roulé avec lui a Prenois pour le MD, et c'est un plaisir rare que de se retrouver en piste avec ce genre de caisse. On se croirait a indianapolis en 1965 :lol: Tiends, Version Nascar 1965 :lol: :
Romuald
Membres
-
Joined
-
Last visited