ba tom tu es bien le seul a dire ca et meme avec des suspension ferme tu prend du rouliil y a 2 ans a charade j'avai oublié de rebranché la barre et pas les rotules bah c'est pas que pour faire beau de faire du 3 roueet demande a pascal (carbone) si une barre ne change rience post est très intéressant!par contre une question connexe, faire du "3 roues" ne provient-il que de la BAR arriere? je m'explique: on voit souvent les miglia en faire, miniracing41 aussi, mais ils sont en dunlop 10 pouces, pneus épais. la déformation du pneu en appui permet d'avoir un "débattement" plus important que si on est monté en 12 pouces (en Yoko A048 165/55/12 comme moi par ex) qui sont des pneus qui se déforment très peu en courbe car flan très mince...... (pour info la circonférence de mes roues est la même au millimètres que les 10 pouces)les pneus ne changent rien j'ai deja essayé avec le yoko A048r en 165.55.12(pour info le 10 pouces slick est plus haut que le 12) ca rebondit aussi(en karting aussi ca fait du 3 roues:lol: ),la hauteur de caisse y fait beaucoup plus tu es haut plus elle rebondit , il faut laisser du rouli a l'avant pour qu'il puisse rester en appuis tout le temps et ne pas perdre l'avant bref garder la motricitépour sourire oui j'ai des rotules et tu verra que si tu fabrique la barre toi même ca coûte moins cher et cela suffi largement (voir même mieux) :lol: pour la barre quand j’étais avec la barre en 20mm c’était du tube plein et celle que j'ai aujourd'hui en 45mm est creux