Jump to content

Marius

Membres
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Marius

  1. Ton compte rendu est une fois de plus merveilleusement bien récité Franck ! C'est un plaisir de lire ces phrases qui une à une nous font revivre la journée ! Et je ne manque pas l'occasion de vous redire merci de m'avoir "adopté dans votre famille" ! On ne se reverra pas aux training days car malheureusement je ne suis pas disponible les vendredi ! J'essaierais tout de même de venir à Montlhéry au moins en temps que spectateur car je sais d'avance que cette journée sera merveilleuse !
  2. Très sympa cette vidéo !! :-) Que de jolis souvenirs !
  3. Il y a quoi alors sous la capot ?
  4. C'est pas le moteur d'origine dans la 2800 doré ?
  5. Oui pas de soucis prend prend ! J'ai aussi une vidéo de la NK mais qui pour le coup n'est pas terrible. Dit moi si ça t'intéresse quand même.
  6. Belle vidéo je ne sais pas Alex. Elle est un peu longue mais c'est dans la RS 2000 à Pat. A un moment dans la vidéo je tourne la caméra pour filmé la bataille avec la BM 2800.
  7. Salut tout le monde ! Tout d'abord, ben je ne sais pas par quoi commencer en faite ... Cette journée (qui était une première pour moi) a tout simplement été génial du début à la fin !!! Je voulais remercier tout le monde pour l'ambiance très agréable aussi bien sur le paddock qu'en piste. Pendant que j'y suis, je tiens à remercier les frères RS ! Pat RS pour ses conseils de roulage et Phil RS qui m'a bien gentiment prêté sa 2000 NK et sa 323i E21 avec lesquelles j'ai pu me régaler ! Bien sur je n'oublie pas Franck RS qui m'a donné des tuyaux par rapport à la chauffe de la NK. Il n'était pas tout seul sur ce coup là mais vous m'excuserez je n'ai pas les prénoms en tête bien que je les remercie quand même ! Bon cette journée a quand même présenté des soucis qui j'avoue m'ont bien ennuyé ! Déjà la montée en température de la NK après 6 tours de pistes ! Même avec le chauffage à fond elle ne voulait rien savoir ... Ensuite le joint de culasse de la 323 qui fait des siennes et laisse apparaitre la fameuse mayo dans le vase d'expansion ... Mais mon bon vieux Philou est resté calme un fois de plus (oui une fois de plus parce que la vieille en chargeant j'ai mal verrouillé les rampes sur le plateau et la belle s'est retrouvée pendue avec une roue arrière dans le vide). Vous comprendrez que cette série noire me portait sur le moral. Mais avec son calme exemplaire et sa diplomatie, Phil m'a bien fait comprendre que ça faisait partie du jeu et qu'il fallait passer à autre chose ! Effectivement, quand j'y repense, ça aurait été bien dommage de pourrir une journée qui tout bien réfléchi ne pouvait pas plus m'enchanter ! Des voitures mythiques avec des mélodies plus charmantes les unes que les autres, quel pied ! Enfin, arrive la fin de la journée. J'avais peur que cette ambiance parte sur les plateaux avec les voitures. Bien je me suis trompé ! Même si l'hôtel a laissé des surprises pas forcement bonnes à quelques uns, j'ai trouvé ce moment génial ! Le SCCT c'est pas que des vieilles bagnoles, c'est un groupe de potes qui viennent rouler ensemble, partager leur passion et qui finissent ça par un diner chaleureux ! En résumé, j'ai tout simplement adoré cette journée et je n'ai plus qu'une idée en tête ! Recommencer ! Et pourquoi pas trouver une caisse sympa ! Encore merci tout le monde ! A très bientôt j'espère !
×
×
  • Create New...