jmcgalaxie Posted Wednesday at 04:29 PM Report Posted Wednesday at 04:29 PM J'ai décidé de vendre mon fourgon camping car Pössl Summit 600 plus. Il est homologué pour un PTRA de 6500kg donc pas de problème pour une remorque jusqu'à 3T5. Il possède un chassis renforcé avec roues alliage de 16", moteur Citroen Jumper 2,2l de 165cv, boite 6 méca, avec tous les accessoires des Citroen Jumper. Il est de mai 2020 et à 26000km avec entretien Citroen. En option - couleur Champagne métallisé - attelage - caméra de recul/rétro permanent - autoradio Pioneer avec haut parleur additionnel - 2 pneus changés en 2024 - climatisation du porteur - panneau solaire - store extérieur Je m'en sépare car en vieillissant l'accès au lit arrière devient compliqué et Corine et moi souhaitons un peu plus d'espace intérieur. Il est parfait en carrosserie extérieur et aménagement intérieur, seuls 2 petits pocs générés par un coup de portière Prix proposé 48.000€ Pour la description détaillée vous pouvez regarder : https://www.poessl-mobile.de/fr/modeles/summit/summit-60 Pour plus d'info message personnel et je vous rappelle ; Quote
Recommended Posts