November 14, 2025Nov 14 comment_246295 Bonjour, je recherche un intérieur ou au moins les sièges pour ford capri mk3. Idéalement un intérieur de 'S' Recaro, le fameux tartan ou un de 2.8L le cas échéant. Mais sièges baquet impératif. merci beacoup Bruno Report
November 15, 2025Nov 15 Author comment_246301 Salut Jean-Marc, de retour sur le forum oui, il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru les récits des copains. C'est toujours aussi cool ! Mais je n'ai jamais arrêté de faire de l'auto anciennes. j'ai vu que tu as un très beau projet pour une très belle auto, bravo !!! Report
November 16, 2025Nov 16 comment_246302 Salut Bruno, oui ça fait plaisir d'entendre parler de toi de nouveau, j'avais eu de tes nouvelles par Carbone. Si tu as l'occasion de passer vers chez moi, maintenant j'habite à côté de Dole. Tu as pu remarquer que par rapport à 15 ans en arrière où les Mini étaient majoritaires maintenant c'est les Capri. Bonne chasse pour tes pièces de Capri. Report