def Posted November 14 Report Posted November 14 Bonjour, je recherche un intérieur ou au moins les sièges pour ford capri mk3. Idéalement un intérieur de 'S' Recaro, le fameux tartan ou un de 2.8L le cas échéant. Mais sièges baquet impératif. merci beacoup Bruno Quote
def Posted November 15 Author Report Posted November 15 Salut Jean-Marc, de retour sur le forum oui, il y avait longtemps que je n'avais pas parcouru les récits des copains. C'est toujours aussi cool ! Mais je n'ai jamais arrêté de faire de l'auto anciennes. j'ai vu que tu as un très beau projet pour une très belle auto, bravo !!! Quote
jmcgalaxie Posted November 16 Report Posted November 16 Salut Bruno, oui ça fait plaisir d'entendre parler de toi de nouveau, j'avais eu de tes nouvelles par Carbone. Si tu as l'occasion de passer vers chez moi, maintenant j'habite à côté de Dole. Tu as pu remarquer que par rapport à 15 ans en arrière où les Mini étaient majoritaires maintenant c'est les Capri. Bonne chasse pour tes pièces de Capri. Quote
Recommended Posts