Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oui ca m'intéresse, par contre je croyais que la R8S était motorisée par un 1100 cm3 à boite issue de Dauphine (petit arbre de sortie), donc pas compatible, mais en même temps c'est bien une 330 que je recherche, mp, tel ou mail si tu te décide stp.

Posted

A priori oui, quelques spécialistes le proposent, Amédée Gordini l'aurait fait à l'époque pour ses fameuses R8.

Salut si tu veux des renseignement sur ce qu'il est possible de faire sur les boites renault R8 ect et autres gordini, je te conseille de contacter DMT à prayssac dans le lot.C'est son boulot et en plus il a une collection de pièce hallucinante après les prix sont pas forcément les moins cher
Posted

Les gens on va ouvrir un sujet didié à ce theme si vous voulez, mais on arrete de polluer ce poste.

Merci

Posted

Merci Léon pour le nouveau sujet. Passer une 4 en 5 n'est pas primordial pour l'instant en ce qui concerne la barquette,

je pense qu'avec ses 500 kg sur circuit peut se contenter d'une 4,

d'autant que pour commencer elle ne sera pas propulsée par un 1296 cm3 Mignotet mais un R5 Alpine,

alors une 4 de R10 - 1300 cm3 ou R8 - 1300 cm3 me suffirait largement dans un premier temps.

Posted

Va vraiment falloir qu'on parle, car moi les mecaniques renault j'y connais rien et y comprendsd pas gd chose.

Moi je souhaitais me tourner vers un 16Tx ou un 5alpine.

JE cherche surtout un bloc compact et leger car moi il est en porte a faux arriere.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...