Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

essian

Membres
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by essian

  1. bizarre la lotus feu série 1 calandre série 2. belle journée apparemment
  2. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    le kiff
  3. Julien a toujours la zagato aux dernières nouvelles. moi je roulais en modélisme avec lui. il avait le même niveau de pilotage en rc qu'avec les vraies voitures
  4. Non au contraire le centre de gravité est bas le moteur est a peine plus haut que les roues, comparer aune Renault 8 ou une simca 1000.
  5. Je sais pas si c'est une enchere mais pour le prix ca semble plus que raisonnable. Pas pour toutes les bourses mais raisonnable
  6. la mienne ne paierait même pas le budget annuel pour l'essence🤣
  7. on va être obligé franck avec 2 engins pareil sur la piste il va pas rester grand place pour les autres. 😅
  8. un peu space, elle parait grosse par rapport à l'austin
  9. Le pilote de la bmw n'était pas handicapé? la bmw me rappelle celle d'un monsieur avec qui j'avais roulé à fay, en sunbeam, qui était handicapé. Le circuit est très polyvalent c'est top.
  10. et le frangin y était avec la formation sbarro, pas loin des cobra
  11. https://www.carandclassic.com/auctions/1965-bmw-1800-ti-pick-up-nP20a8?fbclid=IwY2xjawK4p9VleHRuA2FlbQEwAGFkaWQBqxzLQfpwiGJyaWQRMTlBdDloZ0lSa0hsOHJtNlUBHvAG9-U0W1sZFFS6weqC9RWYCflbYxXrH12xwB7hz3PPIfv_8gJaA2O9lF77_aem_b5bGlkQgGYydubCaFvrzDw&utm_campaign=2024_EUROPE_Demand_Catalogue_Prospecting_Bids – Copy&utm_content=Catalogue | All Auctions&utm_id=120213139849660776&utm_medium=CPC&utm_source=Meta&utm_term=120213139849680776
  12. Si tu as besoin d'un cochon gras c'est que c'est pas une affaire 🤣🤣🤣
  13. je me demandais comment sauver celui de sophie, je vais essayer et il glisse mieux?
  14. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    deux karting
  15. c'est bien dommage avec les efforts que tu as fait que des "copains" te plantent un couteau dans le dos. C'était une bien belle piste avec beaucoup d'avantage.
  16. le circuit est "long" mais finalement très court. Une seule grande ligne droite, la sunbeam d'origine y était très à l'aise mon manque de puissance n'était pas pénalisant.
  17. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    quand la question n'est plus que de trouver l'assureur tu dois être pas loin de 95% du projet
  18. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    Un poil juste pour la lotus la voiture faisant 3m80, les roues arrière risque d'être limite mais je m'y verrais bien aussi.
  19. Sur la ti 12000 km et au moins 2 journées pistes.
  20. Ya une caterham qui remonte sur montbeliard après l'ascension, on peu voir pour caler la caisse sur l'arceau
  21. pour une fois qu'une mini est estimé correctement
  22. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    peu de chance que le sg3 soit plus léger que le sg2 sachant qu'il a les roues jumelées et pas le 2. Et le deux à 1360 kg de charge utile.
  23. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    grosse peut être pas car quelle est la charge utile ??
  24. essian replied to Alex's topic in Le Vide Poches
    le transit pour l'intendance et le volvo pour transporter la voiture

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.