Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly


patricia

Recommended Posts

Guest fastdriver

:shock: Nekhbet, tu es vraiment difficile à contenter, quand je vois toute la galerie de photos faites par basilic...Et il y a toutes les minis en plus

C'est au moins toute une matinée à "shooter" les voitures des participants ! :roll: :wink:

Moi, je dis : bravo, basile ! :lol:

Ce qui m'a impressionné ,ce sont les photos qui ont été faites de l'alignement de tous les participants.

Ce qui m'a fait plaisir, c'est de revoir tous les potes, et aussi Baboon ! :wink:

:idea: Quelle bonne idée d'immortaliser cet instant grandiose ! :oops:

Un manque dans l'organisation, j'aurais dû prévoir une échelle (une nacelle?!?! :lol:) pour prendre une photo d'un peu en hauteur.

Je m'en veux!!! :D

Link to comment
Share on other sites

:shock: Nekhbet, tu es vraiment difficile à contenter, quand je vois toute la galerie de photos faites par basilic...Et il y a toutes les minis en plusC'est au moins toute une matinée à "shooter" les voitures des participants ! :roll: :wink:

Je suis pas difficile, j'applaudis le travail fait et la qualité des clichés, mais j'avais envoe de faire mon pleurnichard alors voila na :lol: :lol:
Link to comment
Share on other sites

Oh bah cherche voire si t'as pas ma Mini rouge avec la rampe de feu carré devant. Elle ne tournait pas sur piste. :oops: Mais elle m'a fait chi**er au retour. Panne d'alternateur : :cry:

Au fond à droite :lol:

Image IPB

Désolé, j'ai pas mieux :oops:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Je ne suis pas difficile, j'applaudis le travail fait et la qualité des clichés, mais j'avais envie de faire mon pleurnichard alors voila na :lol: :lol:

Hé bien, ta méthode a du bon ! Je vais aussi changer et devenir "pleurnichard" :D En tous cas, je trouve que tu es particulièrement bien "shooté" ! :roll: :wink: Moi aussi, d'ailleurs, car le cliché que Basile a fait de ma Mustang dans la grande courbe me plait beaucoup... Ca donne l'impression que je raye le goudron ! :mrgreen:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Oh bah cherche voire si t'as pas ma Mini rouge avec la rampe de feu carré devant. Elle ne tournait pas sur piste. :oops: Mais elle m'a fait chi**er au retour. Panne d'alternateur : :cry:

Allons, allons, on se modère ici, nous sommes sur un forum, messieurs, et il faut plutôt dire: ah cette bonne vieille mini m'a fait un petit caprice au retour !

C'est quand même mieux, non? :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

T'as pas tord... mais faire 265km de nuit sans phares... c'est... stressant ! :oops: C'est bon maintenant c'est réparé. Je suis passé d'un 45A à un 80A. L'alternateur a plus la patate. :lol:

Ah, je sais ce que c'est de vivre "dangeureusement" ! :roll: :wink: Moi, pour m'éviter trop le stress, je suis rentré de Pouilly plus tôt que ce que j'avais prévu du fait de ma boite de vitesse "en état de fuite".Fallait pas que je me retrouve au bord de la route en pleine nuit ! :? Alors qu'il y avait mon "voisin" qui rentrait aussi, ça m'a rassuré quelque part de ne pas faire de route tout seul :!:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...