Jump to content

1er 2 mai 2009, Classic Days Magny-Cours


Alex

Recommended Posts

Peut être mais là on roule vraiment pendant deux jours sur un vrai circuit qu'on ne pourrait jamais faire autrement. Ce n'est pas une parade comme à Gueux où l'engagement est nettement plus cher http://www.weea-organisation.com/pdf/bulletins2008.pdf

Dois-je aussi prendre l'exemple du Mans Classic où on roule quoi, une demi heure ?

Link to comment
Share on other sites

Alex,

Charade, Val de Vienne et Prenois (6 fois 20 minutes de roulage, à partir de 150 euros) sont aussi des vrais circuits - Magny Cours est un ex-Formula 1 circuit comme les autres - non ? :cry:

A Classic Days, en roule pour combien de temps en tout pour €250 ? Peut-être j'ai mal compris......

Le Mans est chere aussi (€110 pour 2x tours) mais jamais on va rouler sur cette circuit autrement - d'accord ou pas ? Je l'ai fait une fois, en 2010 je ne roule pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Alex, j'envois mon inscription début décembre.

Ce WE j'ai tourné avec l'ASALM (il lutte pour la survie de l'anneau de Monthléry)à l'espace club à Marcoussy, la douze y est parfaite car un peu comme Pouilly c'est un petit circuit. L' accueil y est trés sympas, et conseil à gogo et méme la possibilitée de tourner avec un moniteur pour rien. Le changement de culasse est trés bénéfique, j'ai juste à reprendre une ou deux bricole(promis je met des fotos de la culasse) par contre pour l'instant j'ai pas de fotos, faut que je vois car il y avait un fotographe.

Petit circuit(2.2km), donc, trés sympas dans un cadre superbe.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour mon engagement pour les classics days part demain,

pour moi ce sera la 2iem participation, comme on dit la 1er j'y etais

je ne voudrais pas louper ça , c'est vraiment une grande manifestation avec acces partout comme au bon vieux temps;

les spectateurs déçus par le rally de paris le tour auto de cette année peuvent en parler,( pas d'accés aux paddock ni dans le parc concurents, et une seule tribune accessible, quel misére)

alpinistement alpa310 ( robert)

Link to comment
Share on other sites

bonjour mon engagement pour les classics days part demain,pour moi ce sera la 2iem participation, comme on dit la 1er j'y etaisje ne voudrais pas louper ça , c'est vraiment une grande manifestation avec acces partout comme au bon vieux temps;les spectateurs déçus par le rally de paris le tour auto de cette année peuvent en parler,( pas d'accés aux paddock ni dans le parc concurents, et une seule tribune accessible, quel misére)alpinistement alpa310 ( robert)

Bonjour Robert.Content de t'avoir serré la paluche.Je ne suis pas très physionomiste quoiqu'avec ton A310, tu ne passes pas inaperçu!Merci d'avoir fait quelques pas pour venir me saluer.C'est très honorable.Gilles
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous et en particulier aux quelques membres que je connais,

c'est tout a fait normal d'aller saluer les autres membres, la vie du club en dépend et c'est toujours plus agréable d'arriver et de se retrouver dans une ambiance conviviale que de se regarder en chien

de faience ,nous sommes tous là pour nous détendre et partager les mémes plaisirs , je propose méme a ALEX de nous réunir sur la prochaine manifestation ( sportive) pour une petite présentation ,,

chacun pourrais présenter sa voiture et s'il le souhaite son profil,c'est

beaucoup plus sympa et plus vivant que sur un forum.

alpinistement robert

Link to comment
Share on other sites

je propose méme a ALEX de nous réunir sur la prochaine manifestation ( sportive) pour une petite présentation ,,chacun pourrais présenter sa voiture et s'il le souhaite son profil,c'estbeaucoup plus sympa et plus vivant que sur un forum.alpinistement robert

très bonne idée, pourquoi pas lors d'un repas chaleureux que nous pourrions organiser cet hiver ?
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que nous n'étions pas beaucoup, mais bon la soirée n'en à pas été moins sympa!!!, je pense que nous avons pu partager notre passion tranquillement autour d'un bon repas champêtre!!!

Link to comment
Share on other sites

moi je va viendre,

même si je n'aime pas Magny-Cours :evil:

c'était un circuit pour les F1 pas pour les petites autos

avec presque tous les virages qui se referment, t'as du mal à en ressortir.

Aller je vais faire le mec qui se la pète :

malgré cela au T.A. 2008 on a gagné l'épreuve en régularité devant + de 100 voitures.

les plus rapides à 0 à tous les tours 8) 8) 8)

et devinez qui tenait le volant :lol: : le vieux.

Mais je ne sais pas encore , 1 ou 2 ou +

ça dépendra s'il y a des courses de modèles réduits à la même période. :wink:

Didier

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Julia Raymond :

J'ai suivi un peu l'actualité de votre calendrier sur votre forum et vous remercie de votre soutien et mobilisation. A ce jour nous avons reçu 3 inscriptions de membres du SCCT. Je vous confirme que tous les adhérents au SCCT seront rassemblés, en terme d'emplacement voitures, au sein du Classic Park. Vous avez d'ailleurs la possibilité si vous le souhaitez de prévoir une tente ou autre structure à cet endroit afin de promouvoir votre club, accueillir vos membres... Nous vous demanderons juste de nous le faire savoir en amont afin que nous puissions vous réserver l'emplacement nécessaire.

Il y aura les 2 tonnelles du SCCT :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...