August 4, 200817 yr comment_37971 on a débuter pour un copain la restau de sa daufine gordini ... voila l'auto partiellement démonté : dépose de la mécanique : ensuite on l'a emmené a mon garage pour s'occuper de la carrosserie ! décapage , grattage , etc ! y'a quelque point de corrosion a refaire : le fond du bac a batterie : et le plancher Av droit .... plus après , diverses perforation à gauche à droite ! voila , pour l'instant ! Report
October 26, 200916 yr Author comment_31206 des p'tites nouvelles de la dauf : sablage ! phosphatage : réparation de la corrosion ! passage de roue ARG : mise en forme d'une tôle de réparation : çà c'est fait ! un peu à l'AV maintenant ... à suivre .... Report
October 26, 200916 yr comment_31198 Vous utilisez quoi comme tôle pour refaire ces morceaux ? Épaisseur, qualité ... ? Report
October 26, 200916 yr comment_31197 Super Tom tu arrive à revenir nous voir!! Bonne resto dans les règles de l'art. Dommage que tu doit si loin, j'ai un sablage de bon en autre à faire. Tu nous mettrais pas ton bus par hasard?? Report
October 26, 200916 yr Author comment_31168 Vous utilisez quoi comme tôle pour refaire ces morceaux ? Épaisseur, qualité ... ?c'est de la tôle acier doux , épaisseur 8/10emeSuper Tom tu arrive à revenir nous voir!!Bonne resto dans les règles de l'art.Dommage que tu doit si loin, j'ai un sablage de bon en autre à faire.Tu nous mettrais pas ton bus par hasard??boah , je passe souvent voir ce qui ce passe , mais pas le temps de poster !j'ai pas compris pour le sablage ?? qu'est ce tu veux sabler ?pour le bus ben çà roule ...... les finitions intérieur reste à faire Report
October 26, 200916 yr comment_31165 oui pardon, j'ai les doigts qui on loupé les bonnes touches. Je disais, dommage que tu sois si loin, j'ai un sablage de pont à faire en autre chose. Pour le bus, je suis de prêt, mais tu n'as pas le temps de poster je pense. Report
October 26, 200916 yr comment_31164 Merci pour les infos :lol: Des nouvelles du bus, aménagements intérieur serait sympa en effet :lol: Report