Jump to content

Dimanche 23 novembre 2008, Dijon Prenois


Alex

Recommended Posts

merci, bien reçu ! :wink: je n'ai pas encore saisi comment devenir membre, mais je vais surfer un peu sur le site.bonne journée !Rody

je vais faire une nouvelle rubrique et un nouveau formulaire :wink:
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tousje remplis la feuille et je l'envoie , pour le logo j'y pense , il me faudrait deux autocollants du club pour mon ALPINE et mon camionest ce possible d'avance merci alpa310

No problem :wink:
Link to comment
Share on other sites

Hello les SCCTistes.

Vous verrez la Commodore Arlequin le 23 novembre 2008 à Dijon si toutefois il reste de la place.

Peut-on élargir le cercle des inscrits aux extérieurs si le plein n'est pas fait?

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Hello les SCCTistes.Vous verrez la Commodore Arlequin le 23 novembre 2008 à Dijon si toutefois il reste de la place.Peut-on élargir le cercle des inscrits aux extérieurs si le plein n'est pas fait?Gilles

pas de problème, au SCCT du moment que c'est en ancienne tout le monde est le bienvenu !
Link to comment
Share on other sites

Hello les SCCTistes.Vous verrez la Commodore Arlequin le 23 novembre 2008 à Dijon si toutefois il reste de la place.Peut-on élargir le cercle des inscrits aux extérieurs si le plein n'est pas fait?Gilles

pas de problème, au SCCT du moment que c'est en ancienne tout le monde est le bienvenu !
Alex, le tarif sera lequel pour les éventuels extérieurs?Le même que celui du bulletin d'inscription SCCT?Gilles
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

je confirme que nous engageons une auto, sous réserve de la place restante, très probablement une Mini Cooper verte (la même qu'à Dijon il y a ... bien trop longtemps !).

J'écris "probablement" car l'un des nôtres possède une sierra cosworth qui ne demande qu'à se roder les soupapes... (La bête est de 89)

On adore la mini, mais on ne trouvait pas absurde de tourner avec un truc un peu plus veloce.... :roll: :roll:

On a rien tranché, et je souhaitais juste soumettre l'idée... comme ça, quoi !

Bonne soirée !

bien à vous

Rody :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bien, mais on a tout de même 35 participants à trouver pour le groupe SCCT, mais si vous participez tous en moderne, donc pas dans le groupe SCCT, bien c'est clair, je mettrai la clé sous la porte.

Autant vous dire que pour le moment cette éventualité est tout à fait plausible, étant donné qu'à cette heure je n'ai reçu que 2 inscriptions.

Link to comment
Share on other sites

Ah... :?

je comprends à ta réponse qu'il y a clairement deux groupes, un "modernes" qui ne concerne pas le SCCT, et un "anciennes" qui concerne le SCCT.

1000 excuses, je n'avais pas saisi la nuance à ce point là, et j'avais compris, à tort, qu'il fallait trouver 35 véhicules, peu important leur âge. :oops: :oops:

désolé !

Loin de nous l'idée de porter préjudice au SCCT, trop contents que nous sommes de votre existence. :oops:

pas de souci pour nous, comme écris précédemment, nous viendrons en mini ! :wink:

Comme nous serons trois à tourner, et que l'ajout de 50 euros par pilote supplémentaire grève le budget, je vais faire le forcing pour résoudre mes soucis électriques sur mon inno, afin de l'inscrire aussi.

réponse en fin de week end si Saint LUCAS, le patron des faisceaux me vient en aide !! :roll:

Bon courage,

keep on the good work, comme disent nos cousins britons !

Bien à toi,

Rody

Link to comment
Share on other sites

keep UP the good work, comme disent nos cousins britons !

:wink:

j'envie.....j'ai vraiement envie mais.......

si tu es une voiture pas assez en anciennes - contact moi et je viens, si non faut que je passe et me concentre pour l'année prochaine.

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine c'est l'année prochaine :wink:

et l'année prochaine pour le SCCT c'est déjà finir 2008, car si pas d'inscrits pour finir 2008, pas de 2009.

On va pas continuer à faire des plans sur la comète pour une poignée de braves que je respecte car je peux compter sur eux le jour J, mais s'ils sont trop peu nous serons bien obligés de nous rendre à l'évidence.

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine c'est l'année prochaine :wink: et l'année prochaine pour le SCCT c'est déjà finir 2008, car si pas d'inscrits pour finir 2008, pas de 2009.On va pas continuer à faire des plans sur la comète pour une poignée de braves que je respecte car je peux compter sur eux le jour J, mais s'ils sont trop peu nous serons bien obligés de nous rendre à l'évidence.

Une raison principle pour moi, c'est la distance - ça s'enchaine du temps et des frais de plus qu'un circuit avec 'que' deux heures du route donc 4 en aller-retour !Je sais que c'est ma faute que j'habite dans l'ouest et que le plupart des adherents sont problement dans l'est (Lyon/Dijon) et du nord (Paris+) donc je n'ai rien a dire ici...Les montants demandé n'ont pas éxcessif - c'est que toutes les frais à côté :oops: Avec deux enfants en dessous 4 ans et une femme à la maison, je peux faire le 'macho' et les laisser pour un weekend et le €400-500 en carburant, logement, frais de circuit etc n'est pas négligable dans notre budget de foyer......Maintenant, si tu veux que les fideles, cherche plutôt les riches (banquiers avec parachutes d'orés ?) et les célibataires.Pour ma part, j'ai les invitations pour 5x cicuits avant le fin l'année mais 1) je n'ai toujours pas mes jantes pour mes semi-slicks2) je suis entrâine d'amélioré la boite de vitesses et on les n'achêtes pas dans les GTi2/BPRallye3) le plus important, je suis entrâine de chercher une rémorque en double essuies mais pas plus que 1600kgs en charge.Pourquoi ? Pour que je peux ramener la famille avec moi et propose à ma femme et enfants une weekend ensemble en 2009.J'éspere que je suis plus présent que la seule sorti avec vous en mars à Charade malgré le 29litres/100kms......Mais si ma voiture peux faire la difference entre le sorti à Dijon et l'annulation, tu peut compté sur moi- je ne peux pas dire mieux - sorry !
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle !!

Le passager est gratuit pour les inscrits du groupe SCCT !

Par contre n'oubliez que ce passager doit remplir et signer la décharge avec votre inscription.

(je vais rembourser ceux qui sont déjà inscrits).

Link to comment
Share on other sites

Hello la compagnie.

J'ai bien réglé ces 20€ mais je n'ai pas joint le formulaire car je ne sais pas qui je vais emmener ...

Je prendrai le formulaire avec moi, quitte à en faire des copies si les volontaires sont plusieurs.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...