Jump to content

Samedi 7 mars 2009, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

Ciao Alex,

alors toujours pas de liste ? :?: :!:

Au fait cette fois c'est bon le Bleu est rentré à la maison

tout à l'heure j'ai fait 100 bornes sur les petites routes,

ben il va pas trop mal.

Demain, changement des plaquettes sur le Rouge.

On se prépare :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le problème soit lié au prix, meme si certaine personne en disposant suffisement peuvent pensé qu'une organisation a faible prix est forcement médiocre. Je suis de l'avis des autres, si le prix se met a grimper un peu trop il n'y aura plus les personnes participant à l'esprit de SCCT depuis son origine.

Je suis désolé de ne pouvoir poster seulement des mots cette année, car pas de voiture, cependant j'essaierais d'être présent aux manifestations à commencé samedi si on peut y entrer et meme si je prend le boulot à 16h.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord, et il n'est pas question d'augmenter nos prix ou de faire des orgas plus chères :wink:

C'était juste de la provoc pour voire si vous étiez encore vivants :wink:

LE fait est qu'il y a 17 inscrits SCCT en anciennes à cette sortie... et que si je pose l'équation suivante avec les éléments ci-dessus il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre :

sortie la moins chère possible = 17 inscrits

sortie la plus chère possible = ils refusent du monde...

et d'ailleurs quelque soit le domaine, mais si on reste sur 4 roues, plus c'est cher plus ça marche.

Alors je sais, nous sommes modestes, moi aussi je sais ce que c'est et j'entends tous les jours que c'est la crise, que le ciel nous tombe sur la tête.... mais non, réveillons-nous, nous sommes vivants, on a encore un boulot (enfin j'espère pour vous) et la vie continue, ne nous laissons pas tomber dans ce marasme !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi sur le "crise", elle est là depuis longtemps, n'est pas apparue comme ca d'un coup de baguette magique, actuellement certains job sont plus touchés que d'autres c'est sur. Le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de participants est en grande partit parce que nous sommes en France et que le français se transforme en huitre lorsqu il sent que ca se passe pas bien, ce qui est bien domage car il est tout a fait possible de se faire plaisir sans pour autant casser un budget surtout avec les sortie SCCT qui ne sont pas très honéreuse.

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir tourner, la crise n'y étant pour rien dans ma situation, je suis plutot dépensier en ce qui concerne la voiture.

Enfin tout ca pour dire que ya la crise oui et alors?

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir tourner, la crise n'y étant pour rien dans ma situation, je suis plutot dépensier en ce qui concerne la voiture.Enfin tout ca pour dire que ya la crise oui et alors?

t'inquiète je suis dans le même cas, alors que je devrais montrer l'exemple :oops: La crise : je pense qu'il faut la positiver et rebondir, c'est le mieux qu'elle puisse nous apporter !
Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir tourner, la crise n'y étant pour rien dans ma situation, je suis plutot dépensier en ce qui concerne la voiture.Enfin tout ca pour dire que ya la crise oui et alors?

t'inquiète je suis dans le même cas, alors que je devrais montrer l'exemple :oops: La crise : je pense qu'il faut la positiver et rebondir, c'est le mieux qu'elle puisse nous apporter !
Et ton crapaud, c'est quand qu'il va positiver et rebondir?J'imagine que tu dois être aussi impatient que nous ...Toujours le problème de freinage?Gilles
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Ce sera la premiere fois que je me joins a vous mais j espere que le SCCT va durer, je vois que les choses n ont pas l air simple et le debat entre le prix et les participants est une bonne preuve.

Le delire a l air vraiment bon et puis je connais deja les organisations d Alex, j ai donc finalement amene trois amis avec moi tous en GTI (golf 1, 205 et 309) et moi en e21 et non 325i comme ecrit sur les inscriptions donc on sera "youngtimer" si on peut dire et j'ai vraiment hate.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,Dans l ideal ce serait que mes copain roulent aussi avec les anciennes mais sinon je roulerais avec eux si c est possible enfin je pense qu on verra sur place non ?

a non on verra pas ça sur place, on voit ça avant :wink: et le problème c'est que je dois faire un groupe avec 20 anciennes ...
Link to comment
Share on other sites

pas de panique, on va bien arriver à ménager la chèvre et le choux (à vous de trouver qui est la chèvre et le choux :wink: ).

Bref on va faire une première en France !

Un groupe de 20 Oldtimers,

Un groupe de 20 Youngtimers,

Un groupe de 20 GT/Modernes.

Link to comment
Share on other sites

Bref on va faire une première en France !

Un groupe de 20 Oldtimers,

Un groupe de 20 Youngtimers,

Un groupe de 20 GT/Modernes.

et ces groupes seront matérialisés par 3 couleurs :

Rouge

Vert

Bleu

Link to comment
Share on other sites

Bref on va faire une première en France !

Un groupe de 20 Oldtimers,

Un groupe de 20 Youngtimers,

Un groupe de 20 GT/Modernes.

et ces groupes seront matérialisés par 3 couleurs :

Rouge

Vert

Bleu

Ben je serai pas Youngtimer, j'ai pas de vert sur ma caisse!

:lol: :lol: :lol: :D

Du bleu et du rouge, ça oui y en a . :D

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...