Jump to content

Samedi 7 mars 2009, La Ferté Gaucher


Alex

Recommended Posts

Les inscriptions sont ouvertes !

Voici la fiche d'inscription pour le 7 mars,

bon OK elle est un peu compliquée, mais seule la page 2 nous intéresse vraiment :wink:

http://www.scct.fr/documents/LFG7MARS2009.pdf

Organisation Alain's passion, donc -15 euros si vous pouvez justifier d'une assurance RC pour sorties circuit en loisir.

Link to comment
Share on other sites

Le SCCT s'engage sur un groupe de 20 à 25 voitures, alors je compte sur vous :wink:

Ce ne sera pas Dijon ce jour-là, tant pis...Ca me fend le coeur, oooh putaing!!! :lol: :lol: Je serai donc à la Ferté Gaucher pour cette première.Gilles
Link to comment
Share on other sites

pour moi ca vais difficile cette année!!!

La voiture est loin d être prete voir pas du tout, je fais une revision complete (moteur, chassi, caisse, peinture, etc...) Et elle est pas sortie avant longtemps, j'espere qu en meme pouvoir participer à une sortie cette année mais c'est pas sur

Link to comment
Share on other sites

Le SCCT s'engage sur un groupe de 20 à 25 voitures, alors je compte sur vous :wink:

Ce ne sera pas Dijon ce jour-là, tant pis...Ca me fend le coeur, oooh putaing!!! :lol: :lol: Je serai donc à la Ferté Gaucher pour cette première.Gilles
C'est parti pour LFG le 7 mars.Et je pense que tu pourras compter sur une OPEL MONZA au moins.Gilles :wink:
Link to comment
Share on other sites

Super, vous avez vu que la fiche d'inscription est estampillée SCCT :wink:les inscrits par cette fiche seront dans le même groupe :wink:

Super ! j'ai la réponse à la question avant de l'avoir posée :wink: Ouai, je suis un peut sectaire, je me refuse de rouler avec des modernes, même avec la trottinette.Reste plus qu'à savoir ce que fait Monsieur Junior Z, s'il participe maintenant que nous savons que le Bleu devrait être fin prêt. (aie, aie, aie :roll:)Je vais envoyer mon inscription, je changerai d'auto en fonction de la dispo du fiston, (pas sûr... les 1ers arrivés seront les 1ers servis :twisted:)A+Didier
Link to comment
Share on other sites

La capri sera présente ce jour là.

Et cette fois pas d'échange du filtre à essence en catastrophe comme à Dijon, le réservoir va être vidé de ses "calculs"

Plus que 2 mois à peine !!!!

Jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

je ne sais pas encore si ce sera avec une ou deux voitures,

mais c'est sûr nous serons 2, Julien vient.

Je vais t'envoyer (à toi) son inscription comme pilote du Zagato bleu.

On verra ensuite comment ça s'arrange.

Didier

PS pour l'instant, pas de Lancia en remplacement :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, j'ai posté l'inscription de Julien, avec le Zagato bleu.

je l'ai envoyée chez toi (têtu le vieux)

cet après-midi, Yvan Mahé m'a appelé pour dire que l'on prenait encore une semaine de retard. (1 de +)

J'espère que ce sera le dernier report.

Julien,lui rigole : "je te l'avais dit..."

Cette fois, il e restera plus qu'un w-e pour voir si tout tourne rond.

Sacrés garagistes, tous les mêmes, ils toujours toujours une bonne raison pour finir à midi - le 1/4.

Bah, on verra bien.

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bon, inscription toujours pas envoyée car la capri fait de la résistance.

Fichu moteur qui ne donne pas sa pleine puissance.

La même panne qu'à la fin de Dijon ...

Mais je ne déprime pas encore !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu la liste des inscrits, je peux déjà vous dire qu'il y a 13 inscrits SCCT, il en manque (hein Léon :wink: ) et encore parmi ces 13 il y a des modernes :lol:

Tiens Gilles t'es pas inscrits SCCT ?

Aller, c'est dans 3 semaines !

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu la liste des inscrits, je peux déjà vous dire qu'il y a 13 inscrits SCCT, il en manque (hein Léon :wink: ) et encore parmi ces 13 il y a des modernes :lol:

Tiens Gilles t'es pas inscrits SCCT ?

Aller, c'est dans 3 semaines !

Image IPB

Modernes ?

pas bon, je viens pas ! :evil:

j'ai pas envie de devoir rouler avec les yeux rivés sur le rétro,

(déjà comme ça c'est souvent) :?

Merci à toi Alex, d'éclaircir ce point.

le râleur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Modernes ?pas bon, je viens pas ! :evil: j'ai pas envie de devoir rouler avec les yeux rivés sur le rétro, (déjà comme ça c'est souvent) :? Merci à toi Alex, d'éclaircir ce point. le râleur :wink:

AHAHA, je me doutais que tu allais démarrer au quart de tour :lol: :lol: :wink: Les groupes ne sont pas fait, la c'est une juste une liste alphabétique avec des chiffres.Le groupe SCCT regroupera les inscrits SCCT en anciennes, on donnera les modernes aux autres groupes :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...