pat rs Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 bonjour c est loin de delle dommage et je sais pas si je serai present. la rs 2000 a toujours son probleme depuis dijon elle ne depasse plus 4500 5000 tours et detonne a l echappement allumage ou carburation? conseils merci. pat rs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifilajaune Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 soupapes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou7 Posted January 16, 2009 Report Share Posted January 16, 2009 bonjour c est loin de delle dommage et je sais pas si je serai present. la rs 2000 a toujours son probleme depuis dijon elle ne depasse plus 4500 5000 tours et detonne a l echappement allumage ou carburation? conseils merci. pat rsBonsoir,Pas évident d'aider via le pc, peux tu préciser le problème ?tu ne passes plus les 4500 tours mais jusque là le moteur est "poussif" ou comme avant.Elle détonne dans les tours ou dès le démarrage.elle démare au quart de tour (comme avant ?)ou pastu as quoi comme allumage vis et condo, éléctronique...Qu'est ce que tu as vérifié depuis dijon.avant d'attaquer la chirurgie lourde, si ce n'a déja été fait je vérifierai que l'allumeur ne bouge pas dans sa bridevérifier la tete d'allumeur micro fissure (mais si morte, pb + au démarrage que dans les tours) et je ne sais comment il est fait sur ta rs le systeme de limiteur de régime vérifier l'état des bougies ( si encrassement différent par paire pb synchro ?) essayer avec le faisseau d'allumage de la twingo de madame si tu as au fond du garage un ancien jeu de bougies met les pour voir.C'est le début en attendant + d'info, l'avantage de ces vérif est qu'elles ne coutent rien...début mars ce sera déjà (enfin) le début de saison faudra qu'ça roulePascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloudela02 Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Pareil la meme... Allumage/Carburation/Compression... Verifie l'alimentation en essence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totinus Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Masse moteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Nous avons eu un problème quasi identique sur une Commodore. Si ça peut t'aider l'allumeur était bien usé pour ne pas dire HS :roll: et pompe à essence n'ayant plus de débit... Bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 17, 2009 Report Share Posted January 17, 2009 Mer.. j'ai plus d'avatar :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Mer.. j'ai plus d'avatar :?:yes, peux tu me l'envoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shark Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Mer.. j'ai plus d'avatar :?:yes, peux tu me l'envoyer ?Ca marche :wink: Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.