Jump to content

Shark

Membres
  • Content Count

    668
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation :
    Dans l'Est
  • Centres d'intérêts
    Vieilles caisses, lecture...
  • Auto(s)
    Opel Commodore 4 portes ex Gr1.
  • Club(s)
    Rétro Racing Opel Club (RROC)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Justement, je trouve que la 924 s'en tire plus que bien, si dans les lignes droites c'est juste, elle récupère vite son retard. Le pilotage fait tout
  2. Pas très propre ? Tu me fais rire, on est là pour rigoler pas pour faire des concours de celui qui a la plus grosse ! ! Je connais de vrais pilotes qui font la même chose et ils pourraient en témoigner. Faut arrêter d'être coincé comme ça. Quant à dire que c'était signifié, je redis que perso j'ai eu des soucis avec deux personnes qui m'ont doublé là où ils n'auraient pas du, j'ai du me serrer là "où je ne pouvais pas" pour ne pas risquer quoique ce soit et je ne me suis pas plains, ni sur la piste, ni ici ! ! **
  3. C'est quoi pas très SCCT exactement ? Quand on est sur une piste avec des anciennes et propulsions, on sait que ça peut glisser du Q à tout moment, que ça soit exprès ou non. On doit tous être vigilant à celui/celle qui nous double, (même quand c'est pas au bon endroit, j'en ai fait les frais) à celui qui perd le contrôle de son véhicule, à celui qui glisse. Ce n'est pas une compétition, une course même s' il y en a qui y croit mais à la fin on a bien rigolé
  4. Des vrais pilotes c'est quoi exactement ? Lors de journées piste on en voit quasi jamais, on est plus là pour s'amuser, mais peut-être que je ne vois plus très clair
  5. Pour les vidéos "Opel" je t'en avais parlé au téléphone, comme c'est Kenny qui conduisait et qu' il n'est pas inscrit "ici" il ne pouvait pas les présenter et ce n'était pas à moi de le faire
  6. Mon fils Julien vient de s’apercevoir que sa Senator avait été abîmée lorsqu'elle était garée à côté d'une voiture qui tournait sur la piste. Son propriétaire "a joué de la meuleuse" et l'aile avant droite de la voiture est tout simplement brûlée. Je ne sais pas s'il s'en est rendu compte mais quand on utilise ce genre de matériel, on fait attention à ce qu'il y a "autour". Une aile à repeindre c'est 300 balles...
  7. Merci pour toutes ces belles images. Allan remercie toutes les personnes qui l'ont aidé moralement après ce qui lui est arrivé, ces personnes ont été très sympathiques. Le moral n'est pas au mieux car il "aimait" sa Manta mais je pense que ça reviendra. Encore un gros merci à Gillou et Carole pour leur aide. Super les amis
  8. Merci Gillou, et avec un peu de chance Kenny devrait être présent, il nous prépare un truc...
  9. Shark

    2020 et au delà

    Bin moi je suis heureux que le SCCT ouvre ses portes aux "plus récentes" car j'ai un "truc" plutôt sympa à proposer, toujours en Opel of course mais si je viens à Pouilly en mars ça sera avec "orange mécanique".
  10. Je vais essayer d'être là cette fois-ci, il y a longtemps que je ne suis pas "passé" sur cette piste.
  11. Shark

    Tracteurs

    Super véhicule.
  12. Shark

    Tracteurs

    Oui c'est vrai, en hiver je mets 70/30 ou 50/50 sinon je tire sur le démarreur 3 fois ;)
  13. Shark

    Tracteurs

    Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes autos. Kadett Power tournait sur piste avec sa Kadett à 100 % éthanol et y'a jamais eu de problèmes, idem pour Lio.. Les moteur Opel en 16 et 24 V vont très bien sans aucun réglage ou boitier additionnel, quaunt au Cherokee il adorait ça et marchait du tonnerre.
  14. Shark

    Tracteurs

    >Idem sur Mon Oméga, Senator et Monza 24 soupapes, aucune modife à faire, c'est la sonde lambda qui gère toute seule. Un peu plus de conso qu'avec le 98/95 (environ 2 à 3 L) mais vu le prix de l'E85.... Même mon Cherokee 4.0 L tournait à 100 % ethanol sans aucun boitier.
×
×
  • Create New...