Jump to content

Dimanche 21 juin 2009, Le Bourbonnais


Alex

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aurais la fiche d'inscription pour cette journée estivale lundi.

Ce sera une première sur ce circuit, et ce sera aussi la fête des pères...

(et l'Age d'Or à Dijon je sais :lol: )

Link to comment
Share on other sites

non non Alex, ne fait pas cette tête stp !! :lol: Tu auras tes 15-20 cox comme je te l'ai promis http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Nous sommes à 15 jours de notre sortie à ALES, et déjà ça cause du 21 juin parmis nos pilotes refroidis par air !!

D'ailleur je suis en attente d'une confirmation d'un site (hangard + terrain) à 20 km du circuit du Bourbonnais pour nuité / camping. On pourra accueillir les SCCT comme à BRESSE 2008.

Pour le Bourbonnais, comme c'est un nouveau circuit pour tous, je mets l'équipement nouvelle sortie de piste :

Image IPB

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, nous avons terminé notre WE sur le circuit d'Ales

2 moteurs cassés et une cox pliée (pas une DDCup mais bon ..) :lol: ça s'est fait !!

Sinon super WE dans la bonne humeur comme d'hab. avec 22 autos aux pistons à plats :lol:

Tout ça pour dire que les pilotes vont se tourner vers la suite des évènements ... c'est à dire le 21 juin.

Alex, tu fais comme les autres fois ? Tu es en contact avec Alain Passion et tu nous édites de temps en temps le listing des engagés ?

Link to comment
Share on other sites

Alex, tu fais comme les autres fois ? Tu es en contact avec Alain Passion et tu nous édites de temps en temps le listing des engagés ?

yes, je sais qu'il en a déjà reçu :lol:(grave l'accrochage avec la Caterham ?)
Link to comment
Share on other sites

Les bonzommes c'est ok http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Cox suit la Cater

Virage rapide droite en montée

Cater déleste part en tête à queue

Mauvais pilote de la Cater n'écrase pas les freins

Cater non immobilisée redescent sur trajectoire de la Cox

Paf :lol:

Cox : bloc avant, 2 ailes, pare choc, une jante, un capot = ne roule plus.

Cater : tubes latéraux tordus = repart au stand de location (10 000 € de caution...)

La cox c'est une auto fabriquée sans grand frais que pour la piste donc pas "trops" la cata.

Les pilotes ont gérés chacun leurs soucis, pas de baston :lol:

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous je ne pourrais malheureusement pas participer le 21 juin au bourbonnais car ce jour c'est aussi la course de cote historique

de BONA ( 58) et l'organisateur a mis la photo de mon ALPINE sur l'affiche;

comme je participe a cette cote depuis de nombreuses années ( y compris en compétition , année 1974 a 1980) je n'ai pas pu faire autrement que de répondre a nouveau présent ;

alpinistement robert

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

OK

il me faudra les noms si possible pour tenir ma liste des engagées ferme.

Sinon comment sont réparties les sessions ? en groupe, tranche de puissance ? Temps de roulage ?

Le listing des autres vhc m'intéresse également pour la promo. :lol:

Je commence à relancer la trentaine de pilotes COX par téléphone. Je pense que près de 10-15 répondront favorablement à l'invitation d'après la situation du circuit.

3 sudistes ont déclinés pour cause de "trop au Ch'nord" :lol:

Qui d'autre du SCCT sera là ? Le circuit bien placé au centre de la France, près d'un aérodrome donc aucun soucis sonore. Cerise sur le gateau, il est tout neuf (ouverture en Février 2009)

Link to comment
Share on other sites

Le circuit bien placé au centre de la France, près d'un aérodrome donc aucun soucis sonore. Cerise sur le gateau, il est tout neuf (ouverture en Février 2009)

En effet un ami a essayé d'y poser les roues il y a quelques semaines, la limite de bruit est officielemnt fixée à 102 dB mais à 106 dB ça passe, pour l'histoire il a pas pu rouler car il était à 116 dB.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oyé,

A aujourd'hui seulement 6 inscrits pour cette date.

A la question comment les inscrits vont rouler ?

- ben avec leur voiture,

- à 6, j'hésite encore entre 3 et 6 groupes....

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous je ne pourrais malheureusement pas participer le 21 juin au bourbonnais car ce jour c'est aussi la course de cote historique

de BONA ( 58) et l'organisateur a mis la photo de mon ALPINE sur l'affiche;

comme je participe a cette cote depuis de nombreuses années ( y compris en compétition , année 1974 a 1980) je n'ai pas pu faire autrement que de répondre a nouveau présent ;

alpinistement robert

Bonjour à tous

Juste un petit hors sujet pour Robert

http://alfa-classic-club.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/a310-calberson-replica-a-lurcy-levis-mai-2009-t6758.htm

Image IPB

Merci et à bientôt

Baboon

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...