Alex Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Vous connaissez tous le traditionnel coupe circuit bipole ou 6 pôles FIA : mais connaissez-vous les coupes circuit électroniques : http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ProductList.asp?cls=MSPORT&grp=MP057&pgrp=M004&tlgrp=MS005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jphilippe71 Posted September 28, 2009 Report Share Posted September 28, 2009 Une source de panne supplémentaire. Toujours prévoir une possibilité de shunter le coupe circuit en cas de panne. Suivant mon expérience en rallye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 je ne connaissait pas les coupe circuit electronique, pratique a première vue, (pas besoin de tirer de grosse section dan l'habitacle) mais je dirais comme JP71, tous ce qui est électronique dans une auto c'est source à emmerde.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Je trouve ce schéma très explicite ! Trouver sur Holdenvintage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 Pourquoi ne pas mettre différents montages pour donner des idées à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 pas mal la pièce pour la mini, je vais faire ça je pense!! avec en plus le Ignition switch. voilà dans la mustang, sous le tableau de bord avec un patte en alu, près du neiman, l'allez retour du + batterie se fait en traversant la cloison pare-feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.