Bertrand10 Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 et celle d'avance devrait avoir quelle résistance d'après toi ? Quote
PiOnPiOn Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 voilà tu es dans les cases grises ignitor or point: par contre pour les flame thrower fonctionnent mieux sans résistance de ballast (direct en 12V) Quote
Bertrand10 Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 En fait je parlai de la résistance de bobine , parce que je pense pas qu'une résistance additionnelle soit encore nécessaire Quote
Alex Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 en y repensant c'est ce que j'ai sur la Rochdale (j'ai mis une étiquette Lucas dessus) : Quote
Alex Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 En fait je parlai de la résistance de bobine , parce que je pense pas qu'une résistance additionnelle soit encore nécessaire 3ohms pour 6 cylindres non ? Quote
Bertrand10 Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 actuellement j'ai 1,9 ohms sur la bobine et 0,9 ohm en résistance de ballast , s’additionnent-t-elles pour faire 2,8 ohms , ce qui serait presque correct ? Quote
Bertrand10 Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 en y repensant c'est ce que j'ai sur la Rochdale (j'ai mis une étiquette Lucas dessus) : Et sa résistance et de combien ? Quote
PiOnPiOn Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 le tableau c'est la resistance interne de la bobine, pas la resistance de ballast, ton montage actuel est bon en effet elles s'additionnent Quote
Bertrand10 Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 OK donc je ne touche à rien , je préfère c'est plus simple à faire :lol: Quote
Alex Posted August 24, 2014 Report Posted August 24, 2014 Et sa résistance et de combien ? 3 ohms. Quote
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