Alex Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Les modèles Alfa acceptés, Baboon, GTVPP et les autres, on vous attends :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Chez alfa nous avons : Toutes les Giulietta 1300/1600 et dérivé Toutes les Giulia berline 1300/1600 et coupé 1300/1600/1750/2000 / GTA et dérivé Ensuite à discuter, les séries Alfetta gt/gtv en 1600/1800/2000 le premier model date de 1974/75 mais elles vont jusqu'a 1986 et ce uniquement en 4 cylindres (je ne parle pas du gtv6 / 2500) donc là, il faut voir avec vous :idea: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 En fait c'est que des propulsions , mais nous avons aussi des tractions avec les Alfa sud (1972/83) , mais elles sont rare , donc c'est aussi possible de voir les voitures en fonction des demandes et bien sur de votre avis. Donc la aussi sous réserve l'Afa Sud 1300/1500 et la Sprint . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2006 Author Report Share Posted April 7, 2006 Chez alfa nous avons :Toutes les Giulietta 1300/1600 et dérivéToutes les Giulia berline 1300/1600 et coupé 1300/1600/1750/2000 / GTA et dérivé Ensuite à discuter, les séries Alfetta gt/gtv en 1600/1800/2000 le premier model date de 1974/75 mais elles vont jusqu'a 1986 et ce uniquement en 4 cylindres (je ne parle pas du gtv6 / 2500) donc là, il faut voir avec vous :idea:Bonne base, j'en salive :wink: Effectivement, nous préfèrons éviter les V6, mais voyons vos arguments :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2006 Author Report Share Posted April 7, 2006 En fait c'est que des propulsions , mais nous avons aussi des tractions avec les Alfa sud (1972/83) , mais elles sont rare , donc c'est aussi possible de voir les voitures en fonction des demandes et bien sur de votre avis.Donc la aussi sous réserve l'Afa Sud 1300/1500 et la Sprint .A discuter, mais mon principe perso, si c'est rare, qu'on ne va donc pas en avoir 10 sur la piste, que c'est dans les date, pourquoi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Effectivement, nous préfèrons éviter les V6, mais voyons vos argumentsC'est clair , déjà si j'arrive a "vendre" le gtv 2000, donc le 4 cylindres c'est déjà super (1975/1986) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2006 Author Report Share Posted April 7, 2006 Toutes les Alfa Romeo sorties avant 1980 sont les bienvenues, en voici une partie des modèles : Giulietta (1954-1962) 2000 (1958-1968) Giulia (1963-1977) TI Super (1963-1964) Giulia Sprint GTA (GTA=Gran Turismo Alleggerita) (1965-1969) Duetto Spider (1966-1967) 1750 (1967-1972) 33 2 litres et 'Stradale' (1967-1969) GTA 1300 Junior (1968-1973) 33 3 litres (1969-1972) GTAm 1750-2000 (1970-1971) Montréal (1970-1977) Alfasud (1972-1983) Alfetta (1972-1977) Alfetta GTV (1974-1987) 33 TT12 (1975) Giulietta (Nuova) (1977-1985) Alfa 6 (1979-1986) 2600 (1962-1968) Les Alfa 75 et 33 ne sont donc pas acceptées car sorties après 1983. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2006 Author Report Share Posted April 7, 2006 En fait c'est que des propulsions , mais nous avons aussi des tractions avec les Alfa sud (1972/83) , mais elles sont rare , donc c'est aussi possible de voir les voitures en fonction des demandes et bien sur de votre avis. Donc la aussi sous réserve l'Afa Sud 1300/1500 et la Sprint . Des Boxer, la Sprint est apparue en 76, et l'AlfaSud simple en 72. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Elles sont sympas aussi les "petites" Alfa sud TI , sur un plateau c'est que du bonheur :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 7, 2006 Author Report Share Posted April 7, 2006 Elles sont sympas aussi les "petites" Alfa sud TI , sur un plateau c'est que du bonheur :wink:Une première série en état, soit doit être rare rare rare !Sur les deux, l'Alfetta GT et la Sud ti, j'adore les petites pare chocs chromés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Pire qu'une 2002 Turbo :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 j'adore les petites pare chocs chromés !ça "tombe" mal la mienne c'est du plastoc :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 Chez alfa nous avons :Toutes les Giulietta 1300/1600 et dérivéToutes les Giulia berline 1300/1600 et coupé 1300/1600/1750/2000 / GTA et dérivé Ensuite à discuter, les séries Alfetta gt/gtv en 1600/1800/2000 le premier model date de 1974/75 mais elles vont jusqu'a 1986 et ce uniquement en 4 cylindres (je ne parle pas du gtv6 / 2500) donc là, il faut voir avec vous :idea:pour moi tout est OK dans cette liste y compris GTV6/2500cc,cette version est une "évo moteur" du concept GTV de 1974,c'est un peu équivalent chez Ford pour les Capri qui vont de 1300cc à 3000cc?(Steph corrige stp si je dis des bêtises!);-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 7, 2006 Report Share Posted April 7, 2006 En fait c'est que des propulsions , mais nous avons aussi des tractions avec les Alfa sud (1972/83) , mais elles sont rare , donc c'est aussi possible de voir les voitures en fonction des demandes et bien sur de votre avis.Donc la aussi sous réserve l'Afa Sud 1300/1500 et la Sprint .OK pour moi ici aussi!;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 De toute façon , visiblement à un détail près* , nous parlons la même langue :wink: (* la marque des voitures))))) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2006 Author Report Share Posted April 8, 2006 De toute façon , visiblement à un détail près* , nous parlons la même langue :wink: (* la marque des voitures)))))Absolument :wink: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Chez alfa nous avons :Toutes les Giulietta 1300/1600 et dérivéToutes les Giulia berline 1300/1600 et coupé 1300/1600/1750/2000 / GTA et dérivé Ensuite à discuter, les séries Alfetta gt/gtv en 1600/1800/2000 le premier model date de 1974/75 mais elles vont jusqu'a 1986 et ce uniquement en 4 cylindres (je ne parle pas du gtv6 / 2500) donc là, il faut voir avec vous :idea:pour moi tout est OK dans cette liste y compris GTV6/2500cc,cette version est une "évo moteur" du concept GTV de 1974,c'est un peu équivalent chez Ford pour les Capri qui vont de 1300cc à 3000cc?(Steph corrige stp si je dis des bêtises!);-)Pour moi aussi, OK pour les GTV quels que soient leurs moteurs, vu que la caisse est sortie en 1974.Ce qui compte c'est l'esprit et cette auto est vraiment typée fin 70, pas du tout années 80OK aussi pour les alfasud et sprint, de magnifiques petites autos.tient, ça me fait penser que j'aimerais bien m'en acheter une...et une A112 Abarth que j'ai sous le coude aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 Chez alfa nous avons :Toutes les Giulietta 1300/1600 et dérivéToutes les Giulia berline 1300/1600 et coupé 1300/1600/1750/2000 / GTA et dérivé Ensuite à discuter, les séries Alfetta gt/gtv en 1600/1800/2000 le premier model date de 1974/75 mais elles vont jusqu'a 1986 et ce uniquement en 4 cylindres (je ne parle pas du gtv6 / 2500) donc là, il faut voir avec vous :idea:pour moi tout est OK dans cette liste y compris GTV6/2500cc,cette version est une "évo moteur" du concept GTV de 1974,c'est un peu équivalent chez Ford pour les Capri qui vont de 1300cc à 3000cc?(Steph corrige stp si je dis des bêtises!);-)Pour moi aussi, OK pour les GTV quels que soient leurs moteurs, vu que la caisse est sortie en 1974.Ce qui compte c'est l'esprit et cette auto est vraiment typée fin 70, pas du tout années 80OK aussi pour les alfasud et sprint, de magnifiques petites autos.tient, ça me fait penser que j'aimerais bien m'en acheter une...et une A112 Abarth que j'ai sous le coude aussi...héhé d'ici pas longtemps je crois que nos garages vont être multimarque aussi!alors moi il faudrait que je me trouve un GTV, une 2002, et une Escort...;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 8, 2006 Author Report Share Posted April 8, 2006 héhé d'ici pas longtemps je crois que nos garages vont être multimarque aussi!alors moi il faudrait que je me trouve un GTV, une 2002, et une Escort...;-)Ah, toi aussi :DAh le double arbre alu Alfa, et le crossflow kent, hahhhhhhummm et le double arbre Lotus :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 8, 2006 Report Share Posted April 8, 2006 héhé d'ici pas longtemps je crois que nos garages vont être multimarque aussi!alors moi il faudrait que je me trouve un GTV, une 2002, et une Escort...;-)Ah, toi aussi :DAh le double arbre alu Alfa, et le crossflow kent, hahhhhhhummm et le double arbre Lotus :Dmiam!mais mon porte monaie suivra pas,et j'ai pas assez de place chez moi non plus....on excepte les microcar ou pas?:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 De toute façon , visiblement à un détail près* , nous parlons la même langue :wink: (* la marque des voitures)))))Je viens de me balader sur votre forum, très intéressant, j'invite les amateurs d'anciennes sportives, on y trouve de bonnes astuces applicables quelque soit la marque :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted April 10, 2006 Report Share Posted April 10, 2006 Donc cela me semble OK pour toutes les GTV par contre, étant donné que l'auto est en extrême limite de période et qu'elle a un bon potentiel avec ses jantes de 15 pouces comparé aux 13 des année 70, il faudrait vous donner des limites strictes pour l'acceptation en "Classic" Je vous laisse la main pour cela, les "alfistes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 10, 2006 Author Report Share Posted April 10, 2006 C'est déjà une injection cette GTV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvpp' Posted April 14, 2006 Report Share Posted April 14, 2006 C'est déjà une injection cette GTV ?Non , seul le gtv6 est une injection, sinon toutes les 4 cylindres sont en carbu .Le même principe qu'une 1600ti/2002ti .En fait , il est clair (a mon avis) que si une (des) voiture (s) sont trop rapide en classic , il suffit de la déplacer en racing , le but n'est pas d'être le plus rapide dans un plateaux mais d'être homogène avec les autres , donc en ce qui me concerne , j'ai pas de prôblème avec ça :wink: En fait , pour savoir dans qu'elle catégorie une voiture roule , il faudrait voir son comportement sur la piste au milieu des autres de façon a faire des plateaux "serrées" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 15, 2006 Author Report Share Posted April 15, 2006 C'est déjà une injection cette GTV ?Non , seul le gtv6 est une injection, sinon toutes les 4 cylindres sont en carbu .Le même principe qu'une 1600ti/2002ti .En fait , il est clair (a mon avis) que si une (des) voiture (s) sont trop rapide en classic , il suffit de la déplacer en racing , le but n'est pas d'être le plus rapide dans un plateaux mais d'être homogène avec les autres , donc en ce qui me concerne , j'ai pas de prôblème avec ça :wink: En fait , pour savoir dans qu'elle catégorie une voiture roule , il faudrait voir son comportement sur la piste au milieu des autres de façon a faire des plateaux "serrées" .Absolument, bonne méthode :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.