Posté(e) 11 mai11 mai comment_248314 Je vais faire part de vos réflexions à tous les mecs de chez Decaux qu'il veut licencier parce qu'il trouve qu'ils coutent trop cher ... ils vont apprécier . Signaler
Posté(e) 29 août29 août comment_249195 L’ambiance de la Targa Florio 🥰Par contre aucune idée de ce que peut être cette verte 154. Signaler
Posté(e) 29 août29 août comment_249199 voilà ce que me dit l'IA:Voiture verte (n° 154) : Austin-Healey Sprite. Il s'agit plus précisément d'un prototype d'usine léger désigné "TFR3" (Targa Florio Racer), peint en vert clair. Lors de cette édition 1965, elle était pilotée par Rauno Aaltonen et Clive Baker, qui ont terminé à la 15ème place du classement général.et sa colle: Signaler
Posté(e) 29 août29 août comment_249201 C'est aussi une Alfa Tubolar mais décapsuléeà l’instant, jmcgalaxie a dit :C'est aussi une Alfa Tubolar mais décapsuléeOops, Pionpion+ IA =IN+IA = 100% I Signaler
Posté(e) 29 août29 août comment_249204 Oh trop fort l’IA, mais ça rend la recherche de l’énigme vachement moins palpitante.Courageux de faire la Targa en Sprite !! Signaler
Posté(e) 29 août29 août comment_249205 Franchement avec un morceau de voiture coupé je ne m'attendait pas à une telle réponse.... mais oui c'est performant cette usine à gaz! Signaler
Posté(e) 30 août30 août comment_249211 Ça devait vraiment être dingue comme course 🥰🥰🥰 Signaler