Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois

Recommended Posts

Guest fastdriver
Posted

Très aguichant tout cela, j'ai vraiment hâte d'y être :lol:

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Posted

On attend ta présence avec impatience !Bon, je compatis pour la traversée de part en part dans le sens de la largeur de notre bel hexagone... :roll: :wink:
Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coups :wink:
Guest fastdriver
Posted

Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coup :wink:
Nous ne sommes qu'en avril donc encore deux mois...Seuls les absents auront tord ! :P Dijon devient la capitale du Vhc et des anciennes... Il suffit de contempler le calendrier pour s'en rendre compte ! :roll: :wink: La réunion SCCT-Dijon a lieu une semaine avant les Coupes de l'Age d'Or :D
Posted

Merci Fastdriver mais pour tourner à Dijon avec vous, ça vaut le coups :wink:
Ca c'est autent un compliment qu'une reconnaissance ! :wink:
Posted

Impressionnant !

les gars ont le couteau entre les dents !

et la CSL, elle a 4 roues directrices ?

Posted

Impressionnant ! les gars ont le couteau entre les dents !

d'accord avec toi ...

et puis, qui sait, verrons nous la formule évoluer et grandir...

mais n'oublions pas que le SCCT reste une "competition " , sans chrono pour le plaisir , et juste pour initier , ou permettre les novices comme moi a acceder a un circuit ( a ce que j'ai compris au depart )richi ( juste un rappel , pas de quoi polemiquer, mais j'aime bien comme c'est comme ça !!! )
Posted

Petite info :

Roulage 20 minutes par heure de 9h00 à 12h00, 13h30 à 17h00, donc 2 heures.

Posted

bonjour a tous, je suis un petit nouveau, je viens de vous découvrir hier soir via le MCF, et je voulais poser une question: je serai présent le dimanche 17 juin à prenois pour le mustang day, mais le samedi qu'en est-il pour les personnes comme moi qui sont ni membre de club (juste sympathisant) et qui ne roule pas sur le circuit (tous juste bon à faire la depanneuse avec ma C3 1.1i) puis je assister à votre rassemblement et à quelles condtions ? (tarif/inscription préhalable) merci d'avance.

Posted

Bonjour PionPion,

il y aura tarif/inscription préhalable auprès d'un club membre du SCCT.

Quel club connais-tu ?

Posted

Je t'invite à te rapprocher du Shelby Club de France pour les billets d'entrée du samedi :wink:

Posted

bonsoir a tous

je t envoi mon engagement avec nouveau doc car cette fois

je roule avec ma golf gti origine

pour ne pas laisser mes collegues trop seuls!!!

a+ :idea: :roll: :oops:

Posted

Alex, une liste des inscris est deja dispo ?

oui, un peu plus haut dans le post, mais je vais la mettre à jour, et avec des couleurs :wink:
Posted

Voilà, c'est du vite fait pour le moment, les couleurs sont juste là pour distinguer les clubs, et il n'y a pas le groupe des modernes sportives.

Image IPB

Posted

bonsoir a tousje t envoi mon engagement avec nouveau doc car cette foisje roule avec ma golf gti originepour ne pas laisser mes collegues trop seuls!!!a+ :idea: :roll: :oops:

Salut Sacha,en plus tu as un crédit de 50 euros, alors profites en :wink: J'attends ton inscription.
  • 2 weeks later...
Posted

Bonsoir à tous,

précision importante, nous ne mettrons pas la chicane avant la ligne droite afin de ne pas couper votre élan :wink:

Posted

J'ai trouvé une explication de texte (de loi) enfin claire, et qui décrit exactement notre cas (normal, cet assureur assure le challenge du club Porsche de France, merci Erwan) :

Image IPB

Image IPB

Nous sommes exactement dans le point 3 dans le cas de Dijon, puisque nous ne demandons pas d'autorisation (qui serait refusée) ni de déclaration.

Donc impossibilité de recevoir du public quel qu'il soit.

Le point 4 est aussi très intéressant concernant les participants.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...