Jump to content

Samedi 16 juin 2007, Dijon Prenois


Guest fastdriver

Recommended Posts

yes baboon ?

Ouai ouai Alex, très interressant ton post sur la présence de spectateur et la couverture assurance. Je lui ai envoyer par MP

Je l'ai repris en copier coller pour Ptitbug qui va monter en novembre une sortie sur le circuit du grand Sambuc (Aix en Provence).

Merci Alex :lol: :P :D

Baboon

________________________________________________________

--------- En plus sur le Sambuc on ne peut pas vraiment faire n'importe quoi. à part le paddock, on ne peut pas trop circuler pour se perdre sur le circuit.

Fenris

Heureusement et tant mieux

A Satory, je me suis retrouvé avec une petite fille de 4 ans assise à 50 centimetres derrière un vibreur, là où les voitures passaient à 160.

Imaginez la pizza si une voiture était sorti

Cons d'abrutis de parents: - Ben, elle gène personne....

Baboon

-----------------------------------------------------------------------------

Ca, faut le vivre et le voir pour le croire :D :D :D

Rien de plus ingèrable que le public sur un circuit. Des blairox que tu retrouves n'importe où sur le tracé, au bord de la piste, en sortie de virage........Et tu ne savais même pas qu'ils étaient là, comment ils sont passés .........Expèriences vécues.

Et en cas de gros pépin, ce n'est pas le gérant ou le propriox du circuit qui sont résponsable devant le juge, mais l'organisateur, c'est à dire toi ou moi

Baboon

Link to comment
Share on other sites

Rien de plus ingèrable que le public sur un circuit. Des blairox que tu retrouves n'importe où sur le tracé, au bord de la piste, en sortie de virage........Et tu ne savais même pas qu'ils étaient là, comment ils sont passés .........Expèriences vécues.Et en cas de gros pépin, ce n'est pas le gérant ou le propriox du circuit qui sont résponsable devant le juge, mais l'organisateur, c'est à dire toi ou moiBaboon

100% d'accord, seuls les participanst et les organisateurs comprennent, c'est aussi pour ça que seuls les participants et les organisateurs ont quelque chose à faire sur le circuit. Pour le spectacle, il y a la télé :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Et pis, je ferai la couv de MAX pendant qu'on y est !!! :roll: :wink:

:lol:

Dis Baboon, tu m'as dit que tu viendrais à Dijon si ton boulot te le permet...

Tu devrais t'inscrire et si tu ne viens pas, ton chèque te sera retourné... Ca te va comme ça? 8)

Il n'y a qu'à toi qu'on le propose :P :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'on est en train d'affût télémécanique et ça c'est bien.

Malheureusement pour nous le platine que l'on s'était fixé a volé en éclats.

À la suite d'un accident nous avons dû nous consacrer à une troisième voiture pour la remettre sur ses roues.

Pour les deux autres ce n'est pas mieux .

La Challenger n'a pratiquement pas avancé, et la cuda n'a reçu que ces freins arrière. De plus convient de découvrir un bruit de roulement qui vient du pont arrière et qui nous inquiète beaucoup. :lol:

Plus une vie professionnelle et familiale qu'il ne donne très peu de temps disponible pour nous consacrer aux voitures.

Nous restons malgré tout positif et faisons tout pour être là le 16. Parce que je crois que ce sera une très belle journée.

Comme dit le dicton « à coeur vaillant rien impossible » :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'on est en train d'affût télémécanique et ça c'est bien.

Malheureusement pour nous le platine que l'on s'était fixé a volé en éclats.

À la suite d'un accident nous avons dû nous consacrer à une troisième voiture pour la remettre sur ses roues.

Pour les deux autres ce n'est pas mieux .

La Challenger n'a pratiquement pas avancé, et la cuda n'a reçu que ces freins arrières. De plus convient de découvrir un bruit de roulement qui vient du pont arrière et qui nous inquiète beaucoup. :D

Plus une vie professionnelle et familiale qu'il ne donne très peu de temps disponible pour nous consacrer aux voitures.

Nous restons malgré tout positif et faisons tout pour être là le 16. Parce que je crois que ce sera une très belle journée.

Comme dit le dicton « à coeur vaillant rien impossible » :twisted:

<>

Manu, ne baisses pas les bras, steuplé, et, s'il le faut , mets en un coup (de collier !) voire une boîte d'épinards derrière la cravate pour garder le moral, et être prêt...pour avant le Fast Day! Il reste un mois avant Dijon, le 16 juin!

Ah, ces bruits de roulement... Un bon bain de Graisse, et hoplà :roll: :wink:

Bon, sinon, le kit "kivabien", chez Summit, et on change pour du neuf! :D

Que reste-t-il à faire sur la "Chammenber":P ?... et,

Comme dit le dicton:"Aides toi, le ciel (ou un pote !) t'aidera (tes deux rats! :D )

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai même pas relu mon message, et la dictée vocale est un outil merveilleux mais qui a tendance à raconter des bêtises à ta place. Je ferai plus attention :wink:

Pour le moment, on reste positif et on espère être là le 16.

Pour les roulements, malheureusement la plupart des roulements sont neufs et c'est bien ce qui nous inquiète. Mauvaise installation ou produits défectueux d'origine............... l'enquête suit son cours.

Pour le ciel, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de faire appel à lui. En revanche, heureusement qu'il y a les copains, un super garage, du blues à fond les décibels et on avance :lol:

Pour le FAST Day, on sera là c'est sûr! puisque c'est nous qui organise :P maintenant pour nos voitures c'est moins sûr :?

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Je n'ai même pas relu mon message, et la dictée vocale est un outil merveilleux mais qui a tendance à raconter des bêtises à ta place. Je ferai plus attention :wink:

Pour le moment, on reste positif et on espère être là le 16.

Pour les roulements, malheureusement la plupart des roulements sont neufs et c'est bien ce qui nous inquiète. Mauvaise installation ou produits défectueux d'origine............... l'enquête suit son cours.

Pour le ciel, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de faire appel à lui. En revanche, heureusement qu'il y a les copains, un super garage, du blues à fond les décibels et on avance :D

Pour le FAST Day, on sera là c'est sûr! puisque c'est nous qui organise :lol: maintenant pour nos voitures c'est moins sûr :?

du blues à fond les décibels:

Ah ben, là, c'est ma corde sensible!

Chuis un "bluesman de la ricaine", :D ...

Je croyais que tu avais décidé de faire quelques jeux de mots de ton cru!

Et où se trouve ce super "bluesy" garage?

:D

Heu, sinon, j'aimais bien: "Aies deux doigts, le ciel et tes deux rats!!!" :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,précision importante, nous ne mettrons pas la chicane avant la ligne droite afin de ne pas couper votre élan :wink:

Bon ... ben va falloir 2 jeux de plaquettes de plus pour le WK :lol: :wink:Coté inscriptions, ca a bougé un peut depuis la derniere liste ?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,précision importante, nous ne mettrons pas la chicane avant la ligne droite afin de ne pas couper votre élan :wink:

Bon ... ben va falloir 2 jeux de plaquettes de plus pour le WK :lol: :wink:
c'est le dejaugage qui est le plus a craindre dans cette grande courbe rapide :roll:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Coté inscriptions, ca a bougé un peut depuis la derniere liste ?

yes, je mettrai à jour la liste ce WE ou lundi :wink:
:shock:On en profitera pour remettre un peu d'ordre dans les puissance annoncées de certains heu... "amusants" participants :!: :roll: :wink: @ Junior Z ! :lol: , je suis aussi très très content de ta participation ! 8)
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Fast :P tu peux me retiRer 20cv de plus :D Voir mon topic sur mp ou ici.

:shock:

Pourquoi , tu as mis "soul K-pot, un 6 in line" :?:

Moi, j'ai plutôt tendance à en "rajouter" :roll: :wink:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...