Jump to content

Recommended Posts

Posted

Art de vivre

Image IPB

magnifique: la couleur, une Morris, un petit look racing adorable.

juste un truc: les extensions d'ailes 80's... inadmissible! :lol: des petites groupe 2 auraient été aussi très bien.

Un petit moteur:

Image IPB

je note entre autres: culasse alu (?) et allumage électronique, certainement megajolt avec "truc" Edis de Ford qui va bien en bas à gauche.
Posted

Est ce que quelqu'un sait si ce tableau de bord existe pour conduit à gauche. Je sais que TDK Racing reproduisent ce tableau de bord mais je ne vois pas le même pour conduite à gauche.

Si quelqu'un connait les dimensions des trous, ce serait un petit plus aussi :lol:

Image IPB

Posted

Un petit moteur:

Image IPB

je note entre autres: culasse alu (?) et allumage électronique, certainement megajolt avec "truc" Edis de Ford qui va bien en bas à gauche.

Si l'injection est controlé par le même boitier que l'allumage alors on est plus sur du Megasquirt que le megajolt

http://trigger-wheels.com/store/index1.html

Notre Tom est un fan aussi de ce boitier. :lol:

Posted

@ Sourire: les trous sont les mêmes que pour les autres TDB (centraux) car c'est une instrumentation Smiths. je pense qu'il n'y a que la casquette qui te posera pb si tu ne la trouves pas dans le commerce, la planche de bord étant à peu près symétrique je trouve.

@Neo mini: moi aussi je suis fan du système megajolt, mais tous les éléments dorment dans un carton dans ma cave :lol:

Posted

@Neo mini: moi aussi je suis fan du système megajolt, mais tous les éléments dorment dans un carton dans ma cave :lol:

c'est souvent le cas, c'est trucs restent sur une étagère ou sur une auto dans un garage dont elle ne sort pas. Quand un type en vient à bout c'est pour faire aller et banc et tout remiser, après deux ou trois runs autours des rond points.
Posted

c'est souvent le cas, c'est trucs restent sur une étagère ou sur une auto dans un garage dont elle ne sort pas. Quand un type en vient à bout c'est pour faire aller et banc et tout remiser, après deux ou trois runs autours des rond points.
non, il parait que ca marche fort bien par rapport à un allumeur classique de mini, surtout dans les hauts régimes. (et comme je ne descend jamais en dessous des 8000tr/min :lol:)en fait je ne l'ai jamais monté. mais je le monterai un jour.
Posted

Si tu le vends à pas chère tu me bip, je veux en mettre un sur ma road.

ok, mais tu ferais mieux de chercher à t'en faire un:

http://www.autosportlabs.com/

moi j'ai la v4 qui est gros comme une boite d'allumettes.

les composants Edis de Ford je les aies trouvés sur ebay UK pour un sou.

reste une roue crantée (fait par un copain), un bouchon à mettre à la place de l'allumeur (£6.95 de mémoire sur un site anglais mais tres facilement usinable avec un tour, ne pas oublier de mettre un joint torique), et enfin un support de capteur. là j'ai craqué, j'ai pris chez MED.

le plus dur est de souder les composants électroniques car c'est du CMOS sur la v4. si tu as peur de ne pas y arriver, megajolt te le fais mais c'est plus cher.

voilà, je crois que j'ai été complet.

ah oui, le plus important: après ce sont les réglages de l'avance avec le pc portable dans la voiture: ca fait très écurie professionnelle, c'est la grande classe: :lol:

Posted

J'ai bien retourné le site t'inquiète pas, bon si tu as un modèle inférieur au V 4 ça m'intéresse pas :lol: .

C'était au cas où tu le faisais à moins chère, j'ai prévus de m'en prendre un de toute façon, mais là je vais avoir du retards sur le planning.