Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Mini

Featured Replies

Regarde la seconde photo du haut, tu as le manche du levier de vitesse qui va sur un triangle bleu puis une tige perpendiculaire allant sur la boite. Dans d'autres cas une tige courbe passe sous la boite. Les vitesses passent normalement, pas d'inversion.

arghhh !!! c'est insupportable, arrĂȘtez!!! Ces minis sont des tueries ....

Je pensais mettre le mien sous le coffre entre le berceau (qui sautera) mais ... si fond plat oĂč mettre la roue de secours?

pour faire sauter le berceau c'est juste que j'ai des combinés filleté donc un surplus d'utilité de berceau. Tu as de la place sinon entre le berceau pour mettre un réservoir. J'ai pas regardé les pages de prépa de cette mini, il à un fond plat dans sont coffre?

Si j'ai bien compris, c'est un fond plat en métal à la place du fond de coffre habituel, il a des combinés filetés à l'arriÚre (on voit les tourelles dans le coffre)

Son réservoir se situe autour de 6.75 gallons (700x440x100), en gros 31L sans la réserve a priori. Il ne déborde pas plus que s'il y avait la roue de secours en place.

Je viens de voir pour la rouge, tu n'as pas besoin forcement de faire ça aux tourelles pour passer des combinés, en plus il à des simple à l'avant.

Mais lĂ  si il crĂšve il fait comment sans roue de secours? http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/laugh.png

(sont chiant leurs forums, super mal fait.)

la roue sur les places arriĂšres, bref je pense pas que ce soit son problĂšme vu l'utilisation qu'il en fait. Penses Ă  la batterie aussi !

Mais l'idée est intéressante et à approfondir sachant qu'il existe déjà un moule tout fait en carbone