Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

ça veut dire que si tu fait 4x12 , 3x16 , ou 2x 24 ......tu paye pas le meme prix???

plus de 12 à la fois, faut payer 690 euros de commissaires en plus au circuit, là où par exemple à Charade (à Prenois aussi) tu as tout de compris dans le prix...et encore je ne vous parle pas des options et de leurs prix, genre box....
Link to comment
Share on other sites

Afin d'augmenter le nombre des autos sur la piste, et nous permettre d'avoir un temps de roulage plus grand, je propose que CHAQUE PILOTE INSCRIT FACE LA PROMO DE CETTE JOURNEE et ramène une auto (dans les places disponible puisque c'est 90 maxi ) .

Si nous atteignons la barre des 70, l'option roulage par groupe de 30 sera à nous avec de nombreuses et longues sessions de 20 à 30 min possible.

Nous sommes près de 48 à ce jour.

Une vingtaine de pilote sont à motiver.

Chers pilotes, la formule finale de cette journée ne tient qu'à nous :wink:

LOULOU -> Contact soirée camping : Nicolas au 06.61.94.71.49

Link to comment
Share on other sites

J'ai le morale dans les chaussettes.

J'ai reçu en inscription une Clio 16S, une 106 et une 205.

En arriver là pour avoir assez de participants c'est très dur à accepter.

De mon coté c'est clair, si après le 6 juillet j'ai assez de morale pour continuer le SCCT, il n'y aura déjà plus de journée sur des circuit à 10 000€.

Link to comment
Share on other sites

dur dur en effet... j'avais informé un ami en porsche 911 de 1982 un peu allègée et préparée, mais son calendrier était déjà bloqué a cette date depuis le début d'année....

Image IPB

pourquoi ne pas contacter Jean Pierre Munsch il aurait peut être quelques participants à aiguiller à la dernière minute....

Link to comment
Share on other sites

Désolé se WE nous avons fait le rassemblement R12, mais aucune possiblitée et moi je suis sur la route ce WE là. Cette année je brille par mon absence!!

Vraiment désolé. :oops:

Fifi

Link to comment
Share on other sites

un echo des alfa de Lyon ?

J-9 !!

Côté COX, on cause surtout du camping - soirée de la veille sur notre forum :lol: mais on fera des supers chronos le dimanche vous en faites pas ! :lol:

Un élément à gerer pour cette session d'été (pilotes et visiteurs) : LA CHALEUR

Des gommes dures pour ma caisse et mon chapeau de paille pour ma pomme : je suis readyyyyyyyyy

Link to comment
Share on other sites

On m'a posé des questions concernant l'assurance des participants.

Nous organisateurs avons une RC organisateur.

Voici ce qui est dit pour les participants :

IV – ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE

Tout utilisateur de la piste est tenu d’avoir souscrit une Responsabilité Civile réservée à la conduite

sur piste lors de roulage libre. A la demande du Circuit de Bresse il devra être capable de fournir une

attestation de la compagnie précisant la pratique du roulage sur circuit fermé. Dans le cas contraire Le

Circuit de Bresse rend obligatoire la souscription de cette assurance lors des sessions de roulage.

Celle-ci pourra être proposée par le Circuit de Bresse.

Cette assurance est obligatoire pour toutes les voitures les motos et les karts; seuls en sont exempts

les motards titulaires d’une licence F.F.M. en cours de validité.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...