Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

Ben moi, tu peux pas te gourer, je crois que des Gilles, y en a qu'un ...Sauf erreur.Gilles, moi!

désolé, mon cher, mon jeune frère se prénomme Gilles,bon c'est facile ! j'ai 5 frères :lol:
Ah bon?Il est où sur les forums?Il a quel pseudo?(tu vas être coincé mon p'tit gars sur ce coup-là!!!)Ah ah ah!Gilles
Link to comment
Share on other sites

salut a tous

ma voiture est enfin fini

je suis aller a la bresse dimanche dernier avec le CCF

c'est vraiment un super circuit

il reste de la place pour le 6/07 ?

j'ai un ami qui doit remettre en route une XK et qui serait interessé ,par contre il est pas chaud pour mettre des anneaux de remorquage c'est vraiment indispensable ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ZD,

oui il reste de la place,

l'anneau de remorquage c'est lui qui choisi, s'il sort et qu'il faut le sortir d'un bac à sable, son auto sera remorquée par ce qui dépassera :wink: ...

A lui de juger.

Link to comment
Share on other sites

l'anneau de remorquage c'est lui qui choisi, s'il sort et qu'il faut le sortir d'un bac à sable, son auto sera remorquée par ce qui dépassera ... A lui de juger.

ok je lui en fait part des qu'elle retourne et freine je l'inscrits :wink:
Link to comment
Share on other sites

bon ben euh, :?

je vais avoir du mal à conduire 2 voitures

Alex, tu veux vraiment pas mettre Julien sur le 1600 Z ? :wink:

Didier (vieux ch...r)

Mais tu as le dont d'................ ubicuité c'est tout :wink:

Argh, je vais corriger, j'avais même pas imprimé que tu étais deux fois dans la liste :wink:

Voilà

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Hello,Est-ce qu'il reste des places ? Quelle est la date limite d'inscription ?A+Fabien

salut Fab, une deuxième mustang se sera sympa! on pourra causer un peu plus qu'à pouilly :wink:
Link to comment
Share on other sites

tu as réussie à convaincre Henri alors :lol:

et oui !Comme ça les tête-à-queue seront effectués en gris et pas en bleu ! :mrgreen: Et on ne me les mettra plus sur le dos ! :lol:

salut Fab, une deuxième mustang se sera sympa! on pourra causer un peu plus qu'à pouilly :D

Très bonne idée !
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...